21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 22:32
Dernière matinée à Siem Reap.

Dernière matinée à Siem Reap.

Road to Battambang
Puis on continue vers l'ouest direction Battambang.

Puis on continue vers l'ouest direction Battambang.

À Battambang, ils sont plutôt forts en ananas.

À Battambang, ils sont plutôt forts en ananas.

Road to Battambang
Alain Delon, le cancer des vrais champions !

Alain Delon, le cancer des vrais champions !

Laissez-vous tenter par la gastronomie locale.

Laissez-vous tenter par la gastronomie locale.

Pour faire passer le goût du rat, je vous propose en dessert un Phlae soda aka "caca de bébé".

Pour faire passer le goût du rat, je vous propose en dessert un Phlae soda aka "caca de bébé".

Mais, à choisir, je vous conseillerais plutôt le Mak Preng. Le Mak Preng, un fruit qu'il est bon pour le manger.

Mais, à choisir, je vous conseillerais plutôt le Mak Preng. Le Mak Preng, un fruit qu'il est bon pour le manger.

On continue la balade en ville. Ici une sculpture réalisée à partir des pièces métalliques d'armes à feu récupérées après guerre.

On continue la balade en ville. Ici une sculpture réalisée à partir des pièces métalliques d'armes à feu récupérées après guerre.

Mon petit pied-à-terre au Cambodge (en toute simplicité).

Mon petit pied-à-terre au Cambodge (en toute simplicité).

On passe par une gare en ruines.

On passe par une gare en ruines.

Road to Battambang
La classe américaine.

La classe américaine.

Road to Battambang
Road to Battambang
Partager cet article
Repost0

commentaires