9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 09:52
#9493 (+) 3199/3633/9  (-)
Marine: Tu sais Pierrot, je pense qu'on devrait s'arrêter là tous les deux...
Pierrot le Fou: Ha ha ! ^^ Je m'appretais à te faire la même avec une grosse émoticone de poisson d'Avril dessus
Pierrot le Fou: Tant pis, je te le ferai l'an prochain poupée ;p
Marine: ...
Pierrot le Fou: ...
Pierrot le Fou: Et merde...

#9491 (+) 2687/3437/8  (-)
Matt : Je me ferais bien une petite...
Batho : Une petite quoi ?
Matt : Juste une petite

#9484 (+) 4911/5181/10  (-)
<davx_major> salu wifesx75. si T chaude et de paris, on peu se voir...
<WifeSexy75> salut
<WifeSexy75> non 75 c'est mon âge
<davx_major> pardon madam
<WifeSexy75> mais je suis chaude ;)
* davx_major a quitté le chat

#9477 (+) 664/744/9  (-)
<julien> tu dois avoir des perles dans la bouche pour parler ainsi
<la_blonde> oooh c'est trop gentil
<vivien> nan mais là il vient juste de dire que tu as un QI d'huître

#9475 (+) 301/503/6  (-)
<Kirochi> Problème : bras musclés mais gros bide
<Kirochi> Solution : Manger plus sainement et diversifier ses exercices
<Kirochi> Conseil du jour : Arrêtez la branlette en mangeant des chips
<Kirochi> Ils ont pas tort sur doctissimo. En plus ça pique le gland.

#9463 (+) 2620/2942/9  (-)
<Sundro>: et t'as fait comment pour conclure?
<lloid>: bin. . .j'ai commencé par inviter ta soeur au resto, ensuite on a été se faire un ciné, classique mais bon ça marche toujours =D et ensuite on a fait ce qu'on avait à faire =x
<Sundro>: xD mais non pour la philo
<Sundro>: t'es con =p
<lloid>: Aaah
<Sundro>: attends. . .
<Sundro>: t'as fait quoi avec ma soeur?!?

#9457 (+) 1728/2098/8  (-)
Aurélie dit : j ai fait un 4/6 au test de math :)
Tiger dit : Ah oui ?
Aurélie dit : oui
Aurélie dit : grace a toi ;)
Tiger dit : thx
Tiger dit : Mais ce n'est pas seulement grâce à moi.
Tiger dit : Tu y a aussi mis du tiens.
Tiger dit : Parce que sinon tu aurais fait 6/6
Tiger dit : xD
Aurélie dit : euh...

#9454 (+) 2239/2511/9  (-)
<Kaidjin> Yeah j'ai réussi à me faire inviter dans la chambre d'une fille !
<Tsab> Toi ? enfoiré comment tu t'est démerdé?
<Kaidjin> ...
<Kaidjin> Elle avait un problème avec son PC, elle voulait que je le répare.
<Tsab> :D
<Kaidjin> Le pire c'est que y'avais son mec dans son appart, ils ont pas arreté de se rouler des pelles derrière moi, y'a des jours ou j'ai envie de me tuer.

#9450 (+) 1296/1582/8  (-)
[00:00] <+BBZ|Crow[afk]> Youhouuuu victoire l'ultime bug est corrigé j'ai fini ma semaine de taff vive le week end !!!
[00:01] <+BBZ|Crow[afk]> ...et merde...c'est lundi :(

#9446 (+) 2239/2385/9  (-)
* gtkis now known as saru-man
<saru-man> Yeaaah ! je suis saru-man !
* Klop now known as Pryro-man
<Pryro-man> et moi pryro-man !
* estI now known as cocaino-man
<cocaino-man> \o/
<saru-man> Allons mes braves compagnons, sauvons l'humanité des super mechants !
<Pryro-man> ouaiiis !
* Dref has joined the chan.
<Dref> PUTAIN !!!
<Dref> j'ai over pas de chance c'est pas possible...
<cocaino-man> Attenion les amis !
<cocaino-man> Voici notre enemie juré, Super-sticieu !!!
<Pryro-man> Prepars toi a souffrir vil démon !
<saru-man> ton regne de terreur va se terminer !
<Dref> ....
<Dref> Je vous rappelle qu'on est sur le chan du boulot que le boss met a disposition pour quand on a un pb....

#9438 (+) 774/928/8  (-)
Béa : T'facon sans moi t'es rien !
Tecman : ca veut dire que moi-toi=0 ?
Tecman : donc que moi = toi
Tecman : et si on s'en tient a "qui se ressemble s'assemble" je viens de prouver mathématiquement et a partir de ton hypothèse de depart que nous devons sortir ensemble \o/.
Béa : j'aime pas les maths -_-
Tecman : mon premier rateau algébrique !! \o/

#9435 (+) 1359/2093/7  (-)
<Skyn> Attend, je suis dans un raid de 15 personnes et on me traite d'asocial ?
<Skyn> On aura tout vu...

#9433 (+) 1710/2200/8  (-)
Kiku: tu baise si bien que ça ?
Jo.: evidement
Kiku: prend moi
Kiku: >_>
Kiku: apprend*

#9431 (+) 1657/2417/7  (-)
$$$alex$$ dit : pourkwa tcrit bi1 ?
Poulika dit : Certainement parce que je suis pas un Djeunz Rebellz
Poulika dit : Mais si ça te fait plaisir j'écris mal ;)
$$$alex$$ dit : ba vazy dtant toi on é pa n cour
Poulika dit : ok
Poulika dit : mal

Partager cet article

Repost 0
Published by nestorpoulpo - dans bashFR
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Pages

Catégories