14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 10:35



Afin de fêter comme il se doit l'adoption de la loi Création et Internet par l'assemblée nationale, voici quelques images d'archive de la première discussion à l'assemblée. Mais si vous savez, quand le texte avait été rejeté suite à une partie de cache-cache des élus de l'opposition. Comme c'était franchement pas du jeu tellement c'était de la triche, on a été obligé de remettre le couvert (quelle perte de temps franchement). Et là, miracle,  tout s'est bien passé, les gens ont bien voté comme il fallait. C'est formidable, c'est beau, c'est magnifique (comme l'anus éclaté du respect des suffrages) ça rappellerait presque une histoire d'irlandais qui avaient mal voté (eux aussi).

Je disais donc quelques images, ou plutôt un petit florilège de Jean-Pierre Brard, député de Seine-Saint-Denis (apparenté communiste), vitupérant contre le projet de loi HADOPI.
Vidéo un peu longue peut-être, mais contenant quelques formules bien senties.



Pour les courageux (ou ceux qui seraient tombés sous le charme chauve du personnage) je mets les autres parties de la vidéo.



partie 2



partie 3



partie 4

partie 5



partie 6

Allez, pour rigoler encore un peu et dans un souci de partialité, je laisse Christine se ridiculiser toute seule (elle fait ça si bien).



Anéfé, en plus d'être clair comme de la boue, on voit bien que Madame La Ministre connaît parfaitement ses dossiers.


Anéfé

Partager cet article

Repost 0
Published by nestorpoulpo - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Pages

Catégories