30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 12:02
#10366 (+) 1115/2141/5  (-)
Sushii : Le truc c'est que c'est moi mais en fille.
Sushii : Tu vois le genre de fille ?
Karfex : Chauve ?

#10364 (+) 2709/3373/8  (-)
<Illian> La citation "Fille qui rit est a moitié dans ton lit"
<Illian> Ca compte si la fille s'est marrée en voyant ma bite
<Illian> ???

#10357 (+) 513/715/7  (-)
[M]> pouvoir ouvrir grand la mâchoire, ça s'exerce, tu vois, maintenant je mange mes yogourts avec une cuillère à soupe
[V]> Samedi on se voit?
[M]> S'tu veux
[V]> Commence à t'entraîner avec la louche, alors...

#10350 (+) 798/872/9  (-)
<Léa> Bon je dois partir...
<Léa> Bonne nuit mon bébé =)
<Matt> PUTAIN ! Chui pas un bébé bordel !!
<Léa> Bon bah. Bonne nuit connard
<Matt> Bonne nuit ma chérie.

#10349 (+) 2389/2781/9  (-)
Julie: il me demande si j'aime la pizza.
Julie: Jlui dis que j'adore, mais que j'aime pas les anchoix, et jlui demande pourquoi
Julie: il me dit "surprise"
Julie: eh ben putain les gars
Julie: vous saviez que ça existais vous, les capotes trois fromages???

#10343 (+) 1457/1821/8  (-)
Nicowl> Tu sais qu'il faut que tu commence à donner des noms valables à tes images quand même asdasdawdqawdawdwfddsss est déjà utilisé.

#10328 (+) 2359/3079/8  (-)
Nicowl> Je t'aime mec :)
Nicowl> si tu crevais, j'attendrai une semaine avant de faire des blagues sur ta mort.

#10327 (+) 4154/4560/9  (-)
<shuggah> Rhaaaa je HAIS les mouches >_<
* Navi est rentré sur #chan
<shuggah> D'ailleurs j'dors toujours avec une tapette dans mon lit ...
<Navi> Heu ... ?

#10326 (+) 4067/4477/9  (-)
guIguI dit : hé g une question
guIguI dit : g voulu faire cuire du pain au four, mais la pâte a pri feu à l'interieur du four
ChapelTok dit : o_O tu l'as fait cuire combien de temps ?
guIguI dit : 1h50, c'est ce qu'il disaient dans le recette
guIguI dit : mais g du le faire cuir en plusieur fois, le minuteur va que jusqa 30 minute
ChapelTok dit : le minuteur ?
ChapelTok dit : attends
ChapelTok dit : par hasard, ton four, c'est pas un micro-ondes ? :D
guIguI dit : bah si
ChapelTok dit : ah ouais, quand même... o_O
ChapelTok dit : toi, le jour où Dieu a distribué la connerie, tu devais être en tête de file

#10323 (+) 1819/2849/6  (-)
bbr: c'est pas la merde d'écrire avec l'iphone ?
p.a: Npn pq fu toushjk

#10320 (+) 3466/3854/9  (-)
Dozer : Eh, quel jour est on en cette superbe fin d'aprem ?
Pika34 : Le 23
Dozer : Merci :)
Pika34 : Et il est 3h du mat'...
Dozer : ah ouais donc y a pas que la date qui était mal parametrée...

#10316 (+) 3890/4356/9  (-)
Man dit : C'est parti pour des vacances 'Sea sex and sun' \o/
Nothing dit : Ouais enfin toi...ce sera plutot piscine municipale porno et biaffine...

#10312 (+) 3322/3760/9  (-)
Jimi> En IRL j'aime pas parler
Jimi> Pour 3 raisons:
Jimi> 1 j'arrête pas de bafouiller
Jimi> 2 des fois on me comprends pas
Jimi> 3 des fois on m'écoute pas
Jimi> ...
Jimi> Voilà
Jimi> Pis aussi des fois on me répond pas...

#10310 (+) 3787/4123/9  (-)
<Julius> Hahaa !
<Julius> Je viens de fixer un rencard avec une fille ! :p
<Marvak> GG Julius ^^
<Marvak> Pour quand ?
<Julius> 22 juillet :D
<Marvak> Elle t'a juste fixé un rencard pour hier...
<Julius> Ah??
<Marvak> Deux possibilités :
<Marvak> 1) Elle est conne
<Marvak> 2) Elle t'envoie chier (99 %)
<Marvak> Dans tous les cas bonne chance mec ;)
<Julius> Enfoiré...

#10308 (+) 4053/4559/9  (-)
<paul> 'tain, j'ai voulu télécharger Cloverfield hier.
<paul> Il s'avère que c'était un gros faake !
<max> Tu peux simplement dire que c'était du pr0n !
<paul> Non non ! Même pas !
<paul> C'était un mec qui filmait ses vacances à New-York...
<max> Omfg...
<max> T'es con ou tu le fais exprès ?

#10306 (+) 4507/5237/9  (-)
<ozzz> G la dalle.
<Century|Absent]> Manges.
<ozzz> Pas de S à l'impératif pour les verbes du premier groupe
<ozzz> Va, Mange, Cherche, Crie
<Century|Absent]> Tu m'as compris, vas manger.
<ozzz> Va manger !
<Century|Absent]> Va chier.
<ozzz> Voilà !

#10305 (+) 7064/7906/9  (-)
ElementNinjette: Salaud !
Takeo: 0o
ElementNinjette: T'avais pas le droit de me faire ca !
Takeo: de te faire quoi ma puce ?
ElementNinjette: Ouais, c'est ca, fait pas l'innocent
ElementNinjette: Je sais deja tout
Takeo: Bah alors explique moi mon amour, moi je vois vraiment pas
ElementNinjette: Tu vois pas ?! Tu veux que je te raffraichisse la mémoire ?
Takeo: Bah euh... oui...
Takeo: j'ai beau chercher je ne comprends pas...
Takeo: ...
ElementNinjette: Tant mieux, c'était juste un test...

#10304 (+) 8296/8952/9  (-)
<els4> Il m'a dit qu'il avait pas de capotes
<romtom> Et t'as dit quoi?
<els4> Que j'étais prête à être maman de toute facon. Il en a magiquement fait apparaître un.

#10302 (+) 5094/5678/9  (-)
<Bogoss> slt
<Manon> Bonjour
<Bogoss> Tu m'exit
* kick: (Bogoss) was kicked by (Manon) (A ton service !)

#10300 (+) 4239/4791/9  (-)
C: de t'facon à force de geeker tu sais plus marcher j'suis sur.
K: Et alors ? J'ai un siège avec des roulettes.

#10299 (+) 3296/4004/8  (-)
oxyd : enfin ça vaut pas l'infâme ordure à tête de cul anémique et pendouillant qui m'a servi d'enflure d'examinateur de merde
oxyd : l'espèce de caricature de fesses de mouettes à QI de saucisse, la sorte de chose, de couille de moule, de polype de poulpe lépreux qui m'a toisé d'un regard bovin et flasque pendant une longue et interminable heure, et dont l'allure de miasme de bouc m'évoquait invariablement l'hypothèse que sa mère ait fauté avec un rat mort
oxyd : en bref, je ne l'apprécie pas
laura : t'inquiète, tu cache bien ton ressentiment :)
oxyd : je sais je me contient
oxyd : j'écris en minuscules

Partager cet article

Repost 0
Published by nestorpoulpo - dans bashFR
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Pages

Catégories