25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 17:42

Voilà un lien vers la dernière chronique de Didier Porte sur Inter.

 

Et comme promis, un autre vers la pétition (plus de 20 000 signature à l'heure actuelle). Bon, faut pas non plus en attendre un recul de la direction d'Inter au motif que beaucoup de gens sont mécontents, mais ça reste un bon moyen de rassembler les raleurs et de montrer que ce que raconte Jean-Luc Hees est mensonger au possible. Rien que d'entendre qu'il puisse prétendre avoir reçu autant de messages d'approbation que de message indignés (soit plusieurs milliers) me fait bien rigoler tant l'affirmation est crédible.

 

Pour ceux qui l'auraient raté, je remets deux illus, celle de Maëster et de Martin Vidberg.

 

Flash de dernière minute : on pourra désormais retrouver Didier sur le site d'Arrêt sur image tous les jeudis pour une chronique.

 

Enfin, pour la bonne bouche (et toujours via Arrêt sur image) une réaction du très spirituel Morandini :

"J'avais écrit dans ces colonnes (NDLR Direct Matin), qu'à mon sens Didier Porte aurait dû être remercié dès son dérapage vulgaire et insultant sur Nicolas Sarkozy sur l'antenne de France Inter. Le manque de talent et d'humour de ce garçon uniquement animé par une haine des autres est inversement proportionnel aux qualités de Stéphane Guillon. (...) Je l'écris d'autant plus volontiers que j'ai été moi-même la cible de certaines de ses chroniques."

Partager cet article

Repost 0
Published by nestorpoulpo - dans Wateufeuk
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Pages

Catégories