30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 06:39

Brigitte.Bareges.jpg

"Et pourquoi pas des unions avec des animaux ?ou la polygamie ?"

Brigitte Barèges (député-maire UMP de Montauban)
en réction au projet de loi socialiste autorisant le mariage entre personnes de même sexe.

Hé oui, forcément quand on a dans ses rangs une bonne proportion de gros bourrins décomplexés, parfois l'un d'entre eux dérape et dit ce qu'il pense (au lieu de répéter bêtement les éléments de langage comme tout bon mouton doit savoir le faire). Pour sa défense face au tollé provoqué par sa déclaration, elle évoque "une plaisanterie". Franchement, si on n'a même plus le droit de déconner en commission... Elle précise également qu'on "ne pouvait pas la suspecter d'être homophobe". Ah, au temps pour moi, on avait oublié de me communiquer l'info. Puisqu'elle est insoupçonnable, il ne me reste plus qu'à la fermer alors.

 

Gérard Longuet

Ce n'est pas la première fois qu'un membre de l'UMP se lâche à ce sujet. En 2008, le sympathique (et rieur) Gérard Longuet (pas encore nommé ministre de la défense à l'époque) déclarait :

"Certes, c'est extrêmement réjouissant de savoir que l'on promeut, en effet, des formes nouvelles de sexualité (sic) dans l'école. Et que l'on combat en même temps la pédophilie. Il y a quand même un moment où il faut savoir sur quelle valeur on s'arrête, enfin..."

...enfin, on ne va pas en faire un fromage non plus hein. Gégé est juste un peu homophobe sur les bords. La bonne nouvelle pour lui, c'est qu'il ne doit pas se sentir trop seul parmi ses petits camarades. 

 

Un article sur les propose de Longuet avec l'extrait vidéo.

La chronique de Daniel Morin où il évoque l'affaire Barèges.

Partager cet article

Repost 0
Published by nestorpoulpo - dans Citation
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Pages

Catégories