12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 05:41

<stan> dis moi tas fais le dm de math ?
<iam> moi tas fais le dm de math ?
<stan> ...
<stan> dis ça te fais pas chier qu'on couche ensemble avec ta meuf ?
<iam> ça te fais pas chier qu'on couche ensemble avec ta meuf ?
<iam> ... t'as dis QUOI LA ?!
<stan> QUOI LA ?!

<Angie> Je me suis fait un masque au chocolat chéri :) j'en ai partout!
<Vinch> :)
<Angie> ...
<Angie> C'est trop bon, j'adore!! :D
<Vinch> ahah
<Angie> ...
<Angie> Par contre c'est pas facil à enlever...
<Vinch> ahah!
<Angie> VIENS ME SAUTER BORDEL !!!
<Vinch> Oo
* Vinch a quitté la discussion
<Angie> Eh bah...

Nina: "Quand les riches se font la guerre ce sont les pauvres qui meurent"
She2ly: Diam's - écorchée vive .
She2ly: ouais je sais j'suis trop forte (a) :D
Nina: Euh en fait, c'est de Sartre, tu sais le philosophe.

<Moi> Je serai ton sauveur et ton bourreau, et tu tomberas éperdument amoureuse de moi ! Plan génial.
<Elle> Tu crois aux contes de fées ...?
<Moi> Non, au syndrome de Stockholm, oui.

Florent: coucou
Florent: on peut parler
Dimix: De?
Florent: Tétons
Dimix: Ok deux secondes, je fume une clope et je reviens pas.

<François> Non mais moi, la première chose qui m'est venue à l'esprit pendant l'enterrement de ma grand-mère
<François> c'est "Putain, ce cimetière ferait une putain de bonne map pour CS !" u_u

Fabian dit : LAUREEEENNT c'est le plus beau jour de ma vie !
Laurent dit : oui je sais une nouvelle vidéo de de cod6 est dispo....
Fabian dit : Ma soeur viens de m'apeller, elle est dans le train pour monter chez romain depuis Arcachon, elle a oublié sa pilule.
Fabian dit : Elle 'ma demandé de lui apporter a l’arrêt de gujan
Fabian dit : JE décide si ils couchent ensemble ce soir ou pas.
Fabian dit : C'est con mais je me sens surpuissant

<Mike> Y a le directeur régional de mon école qui vient de passer dans la salle en trottinette déguisé en mario et en jettant des confettis Oo

Mister : Tu as vu, Fast and Furious 5 a eu une super note
Mister : public et pro 4/5
Slim : o_O
Slim : QUOI?
Mister : mais même le JDD a aimé: 4*
Mister : il n'y a que télérama qui (comme d'hab) n'a pas aimé
Mister : seraitce un chef d'oeuvre déguisé en grosse merde?
Slim : =/
Slim : C'est quoi les commentaires d'Allociné?
Slim : SEY TRAU BIEN SE FILM JADOR TRAU
Slim : ?
Mister : "trau2 la BALLs"
Mister : "surkiff vegra negro"
Mister : "fast tro une bebom"
Mister : "le scénario est étrangement plat, et foisonne d'incohérences"

<Not_Guilty> Putain la honte au théatre
<Not_Guilty> Je devais faire une impro avec une fille vachement belle
<Not_Guilty> Et un moment elle fait "je n'ai plus de lait"
<Not_Guilty> Et moi, comme un con "Je pourrais vous en donner mais le mien a bien mauvais goût"
<Not_Guilty> C'est parti tout seul
<Not_Guilty> Fait chier

* Bloodsmell vient de se connecter
<Valendïl> tu fais quoi là ?
<Valendïl> ton pc est réparé ?
<Bloodsmell> Comment veux tu qu'un laptop qui a subi une chute de 3 étages soit réparable ?
<Valendïl> Tu en veux toujours à ton frère ?
<Bloodsmell> non je lui cuisine le repas de la paix
<Valendïl> Tu lui a pardonné d'avoir cassé ton laptop en deux ???
<Valendïl> Tu cuisines quoi ?
<Bloodsmell> En entrée salade de noix, tomate et feta avec une vinaigrette à l'huile d'arachide
<Bloodsmell> En plat cassolette de saint-jacques surmonté d'un crumble de noisettes avec mon fameux riz aux rapés de coco
<Bloodsmell> En dessert un gateau au chocolat et aux noix de pecan caramélisées avec des m&ms
<Valendïl> Putain tu me donnes faim !
<Valendïl> Eh attends ! c'est pas ce frère là qui est mortellement allergique aux noix et autres arachides ?
<Bloodsmell> Et ?
<Valendïl> Non rien ! il manque juste un café noisette et un cognac aux amandes pour digerer

François : tout a l'heure, on a eu une conférence Captain Obvious, au lycée
François : maintenant, grâce a eux, on est au courant de tout pour réussir notre bac
François : il ne faut pas boire de café le soir, parce que ça empêche de dormir, il ne faut pas faire la fête et se bourrer la gueule la veille d'une épreuve, et il ne faut pas fumer un pétard avant d'aller a une épreuve
François : on s'en doutait pas
François : demain, ne ratez pas la conférence intitulée "les dangers de la roulette russe avec un ak47, assis en tailleur au milieu de l'autoroute A10 un samedi de départ en vacances"

MarSonic : Alors ton entretien d'embauche ?
BenLadenDown : j'ai à peine pû dire "bonjour monsieur" que je savais que c'était mort
MarSonic : T'as oublié de t'habiller ?
BenLadenDown : Non, non
BenLadenDown : En fait c'était une meuf...

<Eske> J'ai rencontré une fille, j'crois que j'ai une cote d'enfer !!
<Riktagada> Serieux ? C'est qui ?? On la connait ?
<Eske> Elle s'appelle Clara, elle travaille à la Fnac.
<C-Snoop> Elle est caissière ?
<Eske> Non non, elle bosse sur le site internet, elle fait partie de l'équipe qui aide les gens par webcam. J'ai un peu discuté avec elle, elle me fait plein de sourire, elle me kiffe j'te dis.
<Riktagada> o_O ??
<C-Snoop> Nan, j'y crois pas. C'est trop beau !!!
<Riktagada> On lui dit ?
<C-Snoop> J'hésite... Il a l'air tellement heureux...
<Eske> Me dire quoi ???
<Riktagada> Rien, tu devrais retourner lui parler et chopper son numéro avant qu'elle parte. Pas sur que tu retombe sur elle la prochaine fois
<Eske> T'as raison, je vais tenter ma chance. Souhaitez moi bonne chance
* Eske est maintenant hors ligne
<Hag> Clara, c'est pas l’assistante virtuelle de la Fnac ??
<Riktagada> \o/
<C-Snoop> \o/
<Hag> En même temps, il a plus de chances avec une fille virtuelle...

Partager cet article

Repost 0
Published by nestorpoulpo - dans bashFR
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Pages

Catégories