29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 05:09

<Kyuusei> Bon mec, une heure que je cherche pas moyen de mettre la main dessus donc désolé t'as du repartir avec j'sais pas
<Dupret> hein ?
<Kyuusei> tes lunettes, tu nous a tous saoulé a la soirée hier soi-disant quelqu'un te les avaient cachées
<Dupret> mec, je met pas de lunettes ...
<Kyuusei> ... Donc je cherche pour rien parce que t'es un putain de BOULET c'est ça ?
<Dupret> ouais
<Kyuusei> n'empèche j'ai retrouvé une chaussure qu'est pas de chez moi
<Dupret> ça c'est a moi par contre

Nansha: En techno on a fait des mots croisés spécial informatique...
Connie: Ah t'as dû assurer !
Nansha: Oui, c'était plutôt simple enfin bref... Y'en avait un c'était "concurrent de Windows" la réponse étant Linux, j'étais sûre d'être la seule à trouver x) donc j'ai demandé à plusieurs gens ce qu'ils avaient mis, je pensais qu'il y aurait des Apple (vu que c'était en 5lettres) ou rien tu vois...
Connie: Ouais ?
Nansha: Ils avaient tous mis Vista.

<Nico> Tain
<Djoni> ?
<Nico> L'autre jour, jetais à une soirée chez un pote
<Nico> Et vu qu'il avait laissé son portable trainer, j'ai voulu lui faire une blague, et j'ai inversé le numero de sa copine avec le mien.
<Djoni> XD excellent
<Nico> Seulement le lendemain, ce con a voulu m'envoyer un message
<Nico> "Surtout, dis à personne que j'ai trompé Sarah hier soir, sinon elle va me tuer"
<Djoni> O_o
<Nico> Du coup maintenant il est célibataire sans comprendre pourquoi, et j'ose pas lui expliquer ><
<Djoni> Mec, tu es mon nouveau dieu

Léa : J'ai envie de Sexe.
Ferrero : o______________O'?
Léa : Une bonne partie de jambes en l'air.
Léa : un truc bestial, brutal
Léa : qu'on m'attrape et qu'on me fasse crier...
Léa : sur un autel entre le vin et l'ostie.
Léa : qui est interressé ?
* Léa a été bannie de #Christianisme (Pas de ça chez nous !)

<Sam> Putain, ça fait tellement tellement longtemps que je suis pas sorti de mon appart que la porte est bloquée :-(
<Soph1> o_O
<Sam> Update : Je tentais de sortir par le placard.

<Arkelos> Alors mec, quoi de neuf ?
<Eredril> ... j'ai le moral à moins douze je suis au fond du trou...
<Arkelos> ?? pourquoi ?
<Eredril> j'viens d'apprendre que mon oncle s'est planté en voiture, il est mort, ma tante aussi et mes trois cousines aussi...
<Arkelos> ................
<Arkelos> M-M-MONSTER KILL !
* Eredril est maintenant hors-ligne

Grindam : Elle est trop chiante quand elle parle de ses conneries tu devrais voir ! Qui voudrait connaitre les dialectes sud-americains serieux ?
Helene : Et qui voudrait savoir comment coder en JAVA ? Mmh...?
Grindam : Oh c'est bon je t'en ai parlé qu'un fois !
Helene : On etait entrain de baiser !

<Ezsn> 'faudrait qu'on m'explique deux choses.
<Ezsn> d'une part, pourquoi quand je tapes "expression feuille" sur google je tombe sur la page wikipédia consacrée à l'Anulingus.
<Ezsn> d'autre part, pourquoi mon patron passe derrière moi juste à ce moment là ?

<Filous> Salut Yorum, ca va ?
<Yorum> -c +ç
<Yorum> Oui très bien et toi?
<Filous> ... Pareil.
<Filous> Alors l'ecole ?
<Yorum> -e +é
<Yorum> Bah comme chaque rentrée, je retrouve mes potes et on discute entre geeks. Et la tienne?
<Filous> arrete de me corriger tu sais tres bien que jai un clavier qwerty...
<Yorum> -e +ê -e +è +'
<Yorum> m'en fous :D
<Filous> e te mrde epece de salad, va te faire enuler, grosse put
<Yorum> +j +e +s +u +c +e .
<Filous> WIN !
<Grabo> Owned .
<Forel> Epic fail.
<Yorum> Quoi ?

nantis' : Pourquoi tu m'ignores quand je te parles ?
MP5K-ad : Pourquoi tu me parles quand je t'ignore ?

Si-Tu-Oses : Coquine? ;)
Tidezz : Cochonne, très cochonne
Si-Tu-Oses : Ah oui? J'aime :D
Tidezz : Je mange mes crottes de nez, je pète, je rote, je me gratte la chatte dans la rue...Toujours intéressé, connard?

<musi> Kadhafi, c'est le genre de gars qui cache un péon dans un coin perdu de la map quand il a tout perdu à Starcraft, juste pour faire chier le mec en face jusqu'au bout.

<Heisemheim> Bon, c'est pas tout, mais ce soir je sors
<Heisemheim> => Lan
<Heisemheim> faut que je sois présentable
<Heisemheim> j'vais choisir un beau fond d'écran

* Cham à l'eau rentre sur le chat
Cham à l'eau : PUTAIN LES GARS C QUI QUI A MIS UN MAGASINE DE PR0N GAY DANS MA BOITE AU LETTRE A MON NOM!!! MA MERE MA DECHIRE!!! JE SAIS QUE CEST VOUS!!!
Moi : C'est lui
Lui : Hein??? Arretez les gars c'est pas moi!!
Moi : Je sais que c pas moi mais la c'est toi qu'on accuse!
Toi : Mais j'ai rien fait !
Cham à l'eau : nan mais srx dénoncez vous !
Vous : j'y suis pour rien !!
Vous : de toute maniere personne connait ton addresse!
Personne : oui mais j'ai rien fait
Toi : bon j'avoue c'est moi !
Moi : ptin mais m'accuse pas ! C pas moi !
Lui : ou sinon c'est tout simplement personne
Personne : mais c'est pas moi ! c'est toi!
Toi : mais je sais pas où il habite, moi !
Moi : c'est pas le sujet !
Vous : bon, on va t'avouer, c'est nous !
Nous : Traîtres..
* Cham à l'eau a quitté le chat

<Cetais> Dans mon jeu, les héros sont Balmung Fezzalion, et Isaac Shneider. Ils sont frères jumeau.
<Myu> Attends... Ils sont jumeaux, mais il n'ont pas le même nom de famille?
<Cetais> Ils ont peut-être pas la même mère.
<Myu> ... Ça fait combien d'heure que tu n'as pas dormi?
<Cetais> J'ai arrêté de compté après 30.

Simoon : Oh putain, les mecs du service info !
Titt : ??
Simoon : Ils viennent de pondre cette affiche et de la coller dans tous les services
Simoon : Consignes du Service Informatique (ou de "doigts carrés" dans leur jargon)...
Simoon : 1. Quand vous nous appelez pour déplacer votre ordinateur, rappelez-vous toujours de le recouvrir préalablement d'une demie tonne de cartes postales, de photos de bébés, d'animaux empaillés, de fleurs séchées, de trophées de fléchettes et de dessins d'enfants. On n'a pas de vie personnelle et on apprécie grandement de voir la votre exposée ainsi.
Simoon : 2. Quand une personne du service informatique vous dit qu'il arrive de suite, allez prendre un café. De cette façon, vous ne serez pas la quand on aura besoin de votre mot de passe. Ce n'est rien pour nous de retenir 300 mots de passe...
Simoon : 3. Quand vous avez un problème avec votre P.C. à la maison, déposez-le en vrac sur un siège au service informatique, sans surtout indiquer votre nom, votre numéro de téléphone et la description du problème. On adore les énigmes.
Simoon : 4. Quand un membre du personnel informatique vous dit qu'il arrive bientôt, prenez une voix blessante et dites : "Vous voulez dire combien de semaines, par bientôt ?" Ca nous motive.
Simoon : 5. Si l'imprimante n'imprime pas, recommencez l'impression au moins 20 fois. Les travaux d'impression tombent souvent dans des trous noirs.
Simoon : 6. Si l'imprimante n'imprime toujours pas au bout des 20 tentatives, envoyez l'impression à toutes les 68 imprimantes de l'entreprise. L'une d'elles doit marcher.
Simoon : 7. N'apprenez jamais la dénomination correcte pour quoi que ce soit de technique. On sait exactement à quoi vous vous référez par " mon bidule a foire " ou " mon pc plante ".
Simoon : 8. N'utilisez jamais l'aide en ligne pour répondre aux plus simples de vos questions. L'aide en ligne, c'est pour les lopettes.
Simoon : 9. Si le câble de votre souris n'arrête pas de renverser le cadre de la photo de votre chien, soulevez l'ordinateur et fourrez le câble en dessous. Ces câbles ont été conçus pour résister à la pression de 10 kg de matériel informatique.
Simoon : 10. Si la barre d'espacement de votre clavier ne marche plus, accusez la mise à jour du client de messagerie. Les claviers sont en fait très heureux avec une demie tonne de miettes de gâteaux dedans.
Simoon : 11. N'hésitez surtout pas à dire des choses comme "Je comprends rien à toutes ces conneries d'ordinateurs". Ca ne nous gène pas du tout d'entendre que notre domaine d'expertise professionnelle est une connerie.
Simoon : 12. Si vous avez besoin de changer le toner d'encre dans une imprimante, appelez le service informatique. Changer le toner est une tâche extrêmement complexe et les constructeurs recommandent qu'elle soit effectuée par un ingénieur professionnel avec une maîtrise en physique nucléaire.
Simoon : 13. Si votre ordinateur ne s'allume pas, venez vous plaindre à nous avant de vérifier s'il est correctement branché.
Simoon : 14. Quand vous recevez un film de 30 Mo, envoyez-le à tout le monde dans l'entreprise en pièce attachée. On a plein d'espace disque sur ce serveur de messagerie.
Simoon : 15. Quand vous tombez sur une personne du service informatique le samedi au supermarché, posez une question à propos d'ordinateur. On travaille aussi le week-end et les jours fériés.

Partager cet article

Repost 0
Published by nestorpoulpo - dans bashFR
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Pages

Catégories