12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 06:37

* kevbg91 has joined
* kevbg91 was kicked by Glorg
<blafy> ?
<Glorg> Principe de précaution.

<Edouard> salut ! je voulais savoir s'il existait un logiciel qui me permettrait de stocker les ondes wifi de ma box pour pouvoir les utiliser après (genre dans le train) ?
<Bob> o____O !!!
<Kill'emAll> *BLAM*
<Jamel> Dis moi pas que c'est pas vrai !!?
<Edouard> bah quoi ? j'ai fait une faute ?

Marie: Bonjour, je suis un conseiller Bouygues Telecom. Avez-vous des questions sur nos offres et téléphones mobiles ?
Marie: Veuillez saisir votre question ci-dessous
Vous: Pas trop dur de bosser jusqu'a minuit?
Marie: Pas du tout.
Marie: Que puis-je faire pour vous ?
Vous: Rien du tout :D .
Marie: je vous remercie de m'avoir derangé inutilement. Bonne soirée.

Val: J'adorais mon ancien prof de français, surtout ses punitions. Une page d'argumentation sur "Est-ce mieux d'avoir des bras de 30m ou des dents en bois?", ça marque à vie...

Lou : Salut
Tom : Hey !
Lou : Ca va ?
Tom : Oui , et toi ?
Lou : Tranquille , tranquille !... Dis moi , on a jamais rien fait ensemble ?
Tom : A toi de me le dire !
Lou : ...
Lou : Non parce que écoute connard. Jsuis Matt , le copain de Lou , et je trouve que tu lui parles un peu trop !
Tom : Ah ok... Moi c'est Sophie , la copine de Tom et justement je trouve que ta meuf est trop proche de mon mec !
Lou : ...
Lou : Tu crois qu'ils nous trompent ?
Tom : Sûrement ... On devrait se venger !
Lou : ...
Tom : ... Tu fais quoi ce soir ?

<Atomos> Désolé, je vois pas comment on peut se concentrer sur un contrôle dans une salle où y'a marqué en gros à la craie rouge sur le tuyau d'aération "SORS DE LA MARIO!!"

[22:59] Kenny : Il est plus là Mania
[22:59] Neixmad: Il est parti y'a 10min
[22:59] Kenny : Ah oué ? Et il revient quand ?
[23:00] Neixmad : Il a dit demain
[23:00] Kenny : Ah ba ca va c'est dans 1h
[23:00] Neixmad : ...
(...)
[00:01] Mania : Re les gars

Nekelly-Furtado: xD
Sibannac : ??
Nekelly-Furtado: J'ai changé les heures et les minutes de toutes les horloges chez moi pour que mon frère soit en retard :p
Sibannac : Et tu fais comment pour remettre à l'heure ?
Nekelly-Furtado : Tkt j'ai noté sur un bout de papier
Sibannac : ...
Nekelly-Furtado : Quoi ?
Nekelly-Furtado : Et merde ...

Jack : La prof de psycho sociale avait déjà commencé son cours quand je suis arrivé (tram en retard)
Jack : Je m'installe, je sors le laptop
Jack : et là : " nouvelle façon de faire le cours : déjà, vous rangez tous vos pc... J'en ai marre de ceux qui trainent sur FB"
Jack : rien d'anormal si ce n'est que c'est pas habituel de la FAC
Jack : " vous rangez aussi vos blocs notes et papiers etc... en fait, je veux rien sur les tables "
Jack : LA on se pose des questions mais bon on range tous nos affaires.
Jack : " Les filles en jupes, vous vous levez "
Jack : Les filles en questions de lèvent
Jack : et là, y'a tout un tas de retardataires qui débarquent
Jack : " BON ! j'en ai marre des gens qui arrive en retard "
Jack : elle désigne deux personnes : " vous deux, vous vous mettez devant les portes et vous empêchez les retardataires de rentrer.
Jack : O__o Bon ok ....
Jack : " les filles en jupes, vu que vous empêchez les garçons de se concentrer, vous allez toute vous mettre au premier rang.
Jack : Kes filles s'executent
Jack : " Vous vous levez tous maintenant !"
Jack : Tout l'amphi se lève donc
Jack : "Oh et puis tient .... on va faire cours dans le noir aussi "
Jack : Et elle éteint ... Et LA ... le power point qui était pas encore visile a cause de la lumière du soleil se découvre :
Jack : " LA SOUMISSION A L'AUTORITE "
Jack : Ma prof a pwned tout un amphi

<Ouranos727> Personne ici?
<Ouranos727> ...
<Ouranos727> Windows c'est le meilleur OS
<Ouranos727> Bon ok y a vraiment personne

Trinks : putain j'ai les boules...
Trinks : j'ai surpris ma copine avec mon jumeau hier
Frukts : ...
Trinks : et tout ce qu'elle a touvé à me dire, c'est "ah, mais tout ce temps je croyais que c'était toi !"
Frukts : attends... t'es en train de me dire que le mec qui squatte mon frigo depuis deux semaines c'est pas toi ??????
* Trinks est allé chercher une corde

<JiPé> Plop
<Arnud> yo
<JiPé> Je peux te demander un coup de main? j'ai un problème avec mon anti-virus
<Arnud> 90% des problèmes informatiques se trouvent entre la chaise et l'écran
<JiPé> Ce que ca peut me gonfler quand un informaticien sort cette connerie. C'est comme genre, tu va voir ton mécano parceque ta bagnole démarre plus et il te sort "90% des problèmes se situent entre le siège et le volant
<JiPé> Trop constructif quoi. Genre, t'y connais rien, je t'explique pas pourquoi tu t'es planté et en plus je règle pas ton problème. Un petit air supérieur à la con juste parceque t'a appris des trucs que les autres connaissent pas.
<JiPé> La prochaine fois que tu veux serrer une meuf, je te dirais que le problème se situe entre tes chaussures et tes lunettes et tu te démerdera ducon.
<Arnud> ...
<Arnud> Bon, ok. C'est quel anti-virus que tu utilises?

[Ey] Ca te dit qu'on continue nos paris ma puce :p ?
[Dos] Pff t'es lourd avec tes idées à la con..
[Ey] Tu dis ça parce que je mène 3-0 ?
[Dos] Oui bien sur ;) Vas-y je t'écoute tu proposes quoi ?
[Ey] J'parie que t'es pas foutue de me rendre triste et heureux a la fois :/
[Dos] Facile...
[Ey] Ah oais ?
[Dos] J'ai le plaisir de t'annoncer que parmi tous tes amis, c'est toi qui a la plus grosse ;) <3

<Sorow> Salut Mat'
<Joker> Heu, moi c'est Thomas. :)
<Sorow> Je sais.
<Joker> Alors pourquoi tu m'appelle Mat' ?
<Sorow> ... Au hasard, parce que je te parle pas ...
<Mathieu> \o/

<Woups> J'en ai marre de ce mec il veut jamais avoir de discussion sérieuse alors que ça ce voit que ça va pas bien entre nous.. Je sais pas quoi faire j'ai pas envie de le larguer mais j'ai pas envie qu'il me largue si je le force a discuter
<Woups> Du coup je continue cette relation sans trop savoir ou aller et ça me saoule..
<Woups> Kyuusei t'es là ?
<Kyuusei> oui
<Woups> T'en pense quoi ?
<Kyuusei> Mon premier est le prénom masculin le plus porté en France. Mon second se trouve au milieu du visage. Mon troisième est l'inverse de Tout.Mon quatrième est la première lettre de l'alphabet. Mon cinquième est une façon vulgaire de désigner le sperme. Mon tout est une parfaite définition de mon état d'esprit actuel.

<About> Vu dans la résidence universitaire :
<About> "Accès wifi : 1) Pour vous connecter au réseau Wifisrt, utilisez le cable Ethernet fourni par la résidence."

Jenova : Tu fais quoi?
Helowen : La, j'écoute la 9ème symphonie de Beethoven tout en effectuant une opération a cœur ouvert sur l'hamster d'un ami imaginaire (l'hamster existe hein) et ce que je fais avec l'autre main te regarde absolument pas.
Jenova : j'avais peur de te déranger, mais en fait c'est bon tu l'es

Partager cet article
Repost0

commentaires