4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 05:46

<Yanhou> Je résume, ton nom de famille est Naoub, tu me dit que le "a" ne se prononce pas, que tu es dans une Fac d'informatique et que PERSONNE ne s'est moqué de toi depuis que tu y es ?
<Gorizila> Oui, c'est ça.
<Yanhou> Tu te foutrais pas un peu de ma gueule par hasard ?

Nary: Je suis en train d'installer un logiciel et ça vient de me marquer : "Avant de poursuivre, veuillez verifier que votre ordinateur est allumé"
Si: On sait jamais..

* Nonal s'est connecté(e)
Nonal : Meeeeeeeeeeec j'suis en SVT là :)
Polal : Meeeeeeeeec je sais j'te vois depuis ma salle! On est en TP
Nonal : Mouarf ! Ce con de prof croit que je cherche des infos sur la méiose chez les lapins !
Polal : Tu parle du grand barbu en blouse juste derrière toi ?
* Nonal s'est déconnecté(e)
Marcal : Owned !

zeroprime: c'est trop fort google chrome
zeroprime: je peux hacker tous les site
zeroprime: je suis allé sur le site de microsoft
zeroprime: click droit
zeroprime: inspecter l'élément
zeroprime: et là t'a le code source de microsoft !
zeroprime: et le meilleur
zeroprime: c'est que tu peux le changer !
zeroprime: haha
zeroprime: j'ai modifié un peu ce qu'il y avait
zeroprime: et ça a changé sur la page
zeroprime: ils doivent etre bien emmerdés =D
Lynix: ...

<matt> ptin "
<puduk> koi ?
<matt> eh bien
<matt> pour mon anniv
<matt> j'ai reçu un tapis de souris trop stylé apple et tout
<puduk> ça existe ça ?
<matt> atten j'ai pas fini
<matt> donc j'appelle mes parents au bout d'une semaine pour les remercier
<matt> ils ont dis : c'est pas un tapis de souris c'est un macbook air

Mimie : Putin mon gosse ...
Laure : Qu'est ce qu'il a fait ?
Mimie : Bah tu sais j'suis allée chez l'esthéticienne cet aprem
Laure : Oui ?
Mimie : Quand je rentre, il me demande où j'étais et là je lui dis que j'étais chez l'esthéticienne, mais il me demande qui c'est alors je lui dit que c'est une dame qui rend belle et lui : "Ah elle était pas là ?"

Popoï : Le tilleul fut... Radical 0.0 !! A 18h30 je me suis endormit et pour la première fois j'ai fait un rêve hyper sympa!!! Un peu barré et psychédéliques... Mais trop génial! Un mix d'aria-marcella de Gautier, du phantome de Canterville de Wilde et le tout saupoudré d'une allure de mythe... Le plus tordant c'est qu'en plus t'y étais !
Toto : 0.0 Euh... Quand je t'ai conseillé le tilleul, c'était pour le boire en infusion, pas pour le fumer...

<crazy'QUIZ> (QUESTION) Dans quel état se trouve le fleuve Rio Grande ?
<Titou> New Jersey
<Monio> Californie
<Piixel> Mississipi
<bodoin_ro> afgagnistant
<crazy'QUIZ> Le temps est presque écoulé ! Un indice : L*****
<Titou> Louisiane
<bodoin_ro> paris
<Piixel> oO
<crazy'QUIZ> Le temps est écoulé ! Le réponse était : Liquide
<Monio> ...
<Titou> ...
<Piixel> ...

<Voli> C'est comme la fois où mon voisin prenait toute la bande passante à télécharger 24/7
<Voli> Impossible de squatter sa connexion tranquille
<Voli> Du coup, j'ai mis une fausse lettre signé HADOPI dans sa boîte au lettre, avec tout le blabla comme quoi il va prendre cher si il continue.
<Voli> Depuis, j'ai jamais eu une connexion aussi fluide
<Bar0k> J'admire le geste, même si tu es un bel enfoiré
<Voli> Merci

A: T'es magnifique et très gentille !
C: Ta gueule, tu veux juste me baiser !
A: Et intelligente en plus.

Sanyongo: bravo J-B, tu nous a vendu du rêve!
JBPaladin: Merci mon vieux!
FriedrichHeinrich: ...?
Sanyongo: Il vient de gagner le " prix du déguisement le plus geek "
FriedrichHeinrich: t’étais déguisé en quoi?
JBPaladin: Bah, une ceinture, un bouquin vert, un bouquin violet et un T-shirt bleu ça donne...
FriedrichHeinrich: ?
JBPaladin: ...l’icône WinRAR bien sûr!
FriedrichHeinrich: o_O
FriedrichHeinrich: Et t’as vraiment gagné avec ça?
Sanyongo: tout est dans la mise en scène!
Sanyongo: Là où JB a été génial, c’est lorsqu’il s’est mis à courir partout en dézippant toutes les fermetures éclairs à sa portée!

Arielle: Donc je t'explique, je sortais avec lui depuis a peu près 4 semaines tu vois ?
Arielle: Alors il m'emmène au cinéma, faire les boutiques et tout <3
Arielle: Et je croise mon ancienne pote Fanny, tu sais pas ce qu'elle m'a raconter ??
Blues_Of_Chelsea: Euh attends, mais, il arrive quand ?
Arielle: Qui ??
Blue_Of_Chelsea: Le mec qui va s’intéresser a ce que tu dis.
* Arielle est maintenant hors-ligne

Killeur18 : C'est drôle je pensais que maintenant que vous sortiez ensemble, notre team serais plus pareille , mais enfait c'est cool !
Roxxor18 : Ben oui t'inquiète pas , bon on se le fait ce donjon ?
Lisa18 : moi je suis prête bébé
Killeur18 : Moi pareil
Roxxor18 : Ben go alors !
Roxxor18 : Ah merde mon épée a plus de résistance elle va bientôt se casser
Lisa18 : je suis forgeuse , si tu veux je peux polir ton épée avant le donjon ;)
Roxxor18 : j'arrive tout de suite ! ;)
* Roxxor18 s'est déconnecté(e)
* Lisa18 s'est déconnecté(e)
Killeur18 : C'était trop beau pour être vrai --'

<Kryptor> Hey, t'as vu que The Artist a raflé 10 Oscars ! :O
<30septembre> eh ouais comme quoi quand les francais ferment leurs gueules tout le monde apprécie \o/

K: OMG ! épic ce matin le RER ! :D
Nam: ?
K: comm d'hab, tout le monde pousse pour monter dans la rame à chatelet
K: et là... un mec a dit a une dame :"ne me poussez pas trop fort derrière mon dos, j'ai une gastro et je n'hésiterais pas à m'en servir"
K: 4 personnes sont descendues \o/

Ezalos : Héé !!
Ezalos : Je viens de penser a un truc,
Ezalos : les mecs qui boivent de la bière sans alcool,
Ezalos : fument des vogues et
Ezalos : prennent des salades au McDo
Ezalos : es ce qu'ils se font de temps en temps des putains de gros rails de farine ?

Pascal : Tu vas tellement regretter de m'avoir larguer . Des mecs comme moi ça court pas les rues . Je dirais même que j'en ai jamais vu des semblables . Je suis beau , fort , supérieurement intelligent . J'ai un caractère unique , je suis un vrai mec bien à l'ancienne comme ça n'existe plus . Je suis talentueux pour tous les sports que je pratique . Je suis drole , agréable , poli , je suis cultivé , fin , malicieux, généreux . Je suis également courageux comme peu de personnes le sont et je me bats comme un lion . Et pour parfaire le tout je suis romantique . J'ai également un égo surdimensionnés et je suis prétentieux car personne n'est parfait . T'as gaché la plus belle histoire d'amour de ta vie , mais merci de m'avoir largué tétais vraiment pas assez bien pour moi . Continu de sortir avec des mecs ordinaires tu ne mérites pas mieux .
Marion : On est d'accord sur un point, tu es très drôle

anoname: Salut, c'est fini
lapot: QUOI ?!? Pourquoi ?!? Après tout ce que j'ai fait pour toi ? C'est comme ça sale ingrat !
lapot: C'est bon, c'est pour ça que j'ai couché avec 3 de tes meilleurs amis sal connard !
anoname: Je parlais du film ...
lapot: Oh, c'était comment ?
anoname: Conasse

ShyrGam61 : Coucou toi Sa Te Dit MAtez Mais 22cm ?
Elysa18th : ça* de* mater* mes* mm*

<Sinker> dis-moi
<Sinker> on a bien parlé de la présomption d'innocence en cours de droit pénal ?
<MrBig> ouais pourquoi ?
<Sinker> bah vu que j'ai été pas mal de fois absent en pénal j'ai demandé à Jennifer de m'envoyer ses cours par mail
<Sinker> mais quand je fais rechercher "présomption d'innocence" dans le document je trouve rien
<MrBig> hum...
<MrBig> on parle du cours de Jennifer là...
<Sinker> et ?
<MrBig> tente avec "prèsompsion d'inossance" ou un truc du genre
<Sinker> ...
<Sinker> merci...

<Plump> Non mais elle... ses connaissances en informatique se limitent à ouvrir Facebook et à y mettre "Tro bi1 Twilighte 4 !! Tro bo Edwouare !!"
<Pouillux> Sûr qu'elle sait même pas ce que fait alt+F4, cette blondasse.
* Zaaa has left
* Zaaa has joined
<Zaaa> Euh...
<Zaaa> Sinon, fait beau chez vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires