8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 06:01

#55 (+) 1230/2257/5 (-)
<nipud> j'ai laisse tomber mon gel douche une fois
<nipud> depuis je fais super super gaffe

#70 (+) 1235/1725/7 (-)
<barBe> bon tant pis j'essaierai demain
<yavin> demain je ne serai pas gay non plus barBe

#74 (+) -168/1479/-1 (-)
(xentyr) grrr
(Le_Jedi) grraor
(KiniK) le lion! A moi : prout

#76 (+) 2585/3182/8 (-)
(E`Dredon): c'est koi déjà le tool qui permet d'identifier la marques des cdr ?
(ZePro): tes yeux

#101 (+) 519/1236/4 (-)
<locraft> J aimerais passer a linux: juste un truc, je peux jouer des jeux sous linux style counter strike, warcraft3 ?? Si oui je doit prendre quel version svp ?
<Maverick> hahaha
<Maverick> Enfin c'était un gag j'espère ?!

#110 (+) 368/1003/4 (-)
<lije> c'est qui Amon tobin ? :p :p :p
<edea-> page 92.
<sm2> Tain, c'est vrai qu'elle est bonne... ah ? l'autre magazine ?

#114 (+) 1551/1884/8 (-)
<Red_Taff> ha ha ha
<Red_Taff> ma participante a fini son exercice (reproduire un texte papier dans Word)
<Red_Taff> et elle me dit
<Red_Taff> il me reste juste à effacer le curseur qui clignote

#141 (+) 3170/3920/8 (-)
<clad57> ca se télécharge où l'adsl ?

#153 (+) 264/780/3 (-)
<bafomet> DarkClem> j'etais trop bon à Leisure Larry Suite... il m'a apprit toutes mes techniques de drague

#172 (+) 2521/3051/8 (-)
<vanes> tiens j'étais en pleine introspection, quand un souvenir est remonté du fin fond de ma mémoire
<vanes> pour noel, ma copine m'a offert des BD
<vanes> je lui avais dit "prends moi du Larcenet, j'adore ce mec"
<vanes> et elle m'a pris des BDs pourraves sur des légendes celtes de mon cul
<vanes> parce que "bah oui mais Larcenet j'aime pas trop les dessins alors que bon quand même là c'est plus joli"
<vanes> et moi, connement, je lui ai payé le dvd live de M
<vanes> j'aurais du acheter le dvd de britney spears
<vanes> "bah oui M j'aime pas sa gueule, tandis que britney spears elle me fait bander même quand elle pète"

#193 (+) 453/1279/4 (-)
<AgentMetal> c'est qui le chanteur qui est responsable de la famine en afrique ?
<AgentMetal> bah c'est ozzy osbourne
<AgentMetal> parce que là bas, les blacks s'abattent

#200 (+) 448/1064/4 (-)
<Kermit-> |sis : tu suces ?
<|sis> oui
<Rustre> |sis t'es d'où ?

#204 (+) 1146/1614/7 (-)
<Kerrann-Pala> je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

#207 (+) 1185/1505/8 (-)
<Sirenia> Agent-M !! t'as vu la vitesse de l'upload !!
<Agent-M> gné ? de quel upload ?
<Sirenia> euh merde je me l'étais envoyé à moi-même

#212 (+) 1051/1436/7 (-)
* Naukhel leve un bras victorieux
* Vampyr dresse un bras tendancieux
* Dante lubrifie un bras vicieux

#214 (+) 1238/1608/8 (-)
<Salaam_Demencia> C'est quoi humhumer ?
<Phantom-Of-The-Opera-IX> c qd tu erferf avec ton gnigniiii dans le mmmmmm de la madame

#229 (+) 647/1027/6 (-)
<dahull> 2003 c'est comme xp
<bmx> non
<bmx> t'as pas un chien qui va chercher tes fichiers

Partager cet article

Repost 0
Published by nestorpoulpo - dans bashFR
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Pages

Catégories