19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 06:32

#1665 (+) 3591/4207/9  (-)
<Taro> Ma reum a coupé l'adsl hier
<Taro> mais vraiment coupé
<GrosJlo> cad ?
<Taro> elle a pris ses ciseaux de merde et a COUPE mon putain de cable RJ45

#1710 (+) 3727/4481/8  (-)
<Deamon> Alors ce contrôle ?
<kilhom> J'ai raté une question -_-
<Deamon> comment ca ?
<kilhom> bah le prof avait encadré la question, il avais mi en gras , et il avais même souligné !
<Deamon> et c'est quoi le prob ?
<kilhom> je l'ai prise pour une annonce google -_- alors j'ai ignoré...

#1719 (+) 1762/2066/9  (-)
<barBe> Ptin
<barBe> Après 1 euro pour éviter la cocote à buddy le lapin
<barBe> je vais lancer l'opération :
<barBe> "1 euro contre 1 skyblog"
<barBe> Pour chaque euro donné, je détruit un skyblog au hazard
* Toto_cmlb donne 20000? a barBe
* Gloomy dcc 100.000 euros à barBe
<barBe> ( je savais que j'aurai du succès avec une idée pareille)

#1720 (+) 2588/3094/8  (-)
<ju> cou² !!!!
<Mite-Moisie> hmmm .. c'est le cou ou le u qui est au carré ?
<ju> euh ... bah le cou ?
<Mite-Moisie> dans ce cas faut mettre (cou)² , sinon ca fait couu
<ju> ... tu serais pas un peu lourd comme gars toi ?

#1738 (+) 2765/3239/9  (-)
<Toukii> je suis super choqué
<Toukii> j'avais du lubrifiant sur mon bureau
<Toukii> ma mere entre, me demande ce que c'est, je lui explique et j'lui dit '' t'en veux j'en ai plein "
<Toukii> et elle le prend !
<St Jimmy> Violent...

#1746 (+) 1649/1960/8  (-)
`Caro`PaLa`: Ramsaice a trouvé une fille qui ecrivait comme lui !
+Ramsaice: `Caro`PaLa` ter toi boorike jecrie deja bcp mieu cavant.

#1747 (+) 2332/2830/8  (-)
Louis: dis , tu peux m'imprimer un truc , le scanner et me l'envoyer par email stp ?

#1750 (+) 2065/2465/8  (-)
<priggles> moi jappelle jammais mes potes, meme quand c pour organiser une soiré.
<priggles> jattend jattend et eu fon pareil mais craquent avant moi.
<priggles> Ca fait des économies de téléphone.
<éma> ta pas le tel ilimité toi !
<priggles> Si mais c pas une raison...

#1757 (+) 1577/1940/8  (-)
<overdose> comment on dit faineant en anglais ?
<blacksilver> lazy
<blacksilver> c'est pour mettre dans ton cv ? :)

#1764 (+) 4460/5248/9  (-)
<Tinton_> je suis tellement moche que quand je vais aux putes, elles font semblant d'attendre le bus...

#1787 (+) 1844/2221/8  (-)
moulod : vasy jvai te spy ton ordi toi t mor salcon
Master Chief : c'est bien dis donc tu connais un mot en anglais, par contre ta langue maternelle c'est pas encore ça.

#1805 (+) 2043/2414/9  (-)
<+Fanagame> ahah c marrant Vaillant le pigeon de combat
<+Fanagame> mais c vrai que ya eu 32 pigeons décorés pendant la 2nde guerre mondiale ?!
<@Karasu> ils donnent bien la légion d'honneur à Pascal Obispo

#1833 (+) 1992/2339/9  (-)
<sp33k_> je viens de me faire agresser dans la rue...
<Khobbs> ah ?! rien de grave ??
<sp33k_> non, ils ont juste volé les croissants que je ramennais pour le petit dej..

#1835 (+) 2150/2597/8  (-)
<Grinkko> non je ne pousse pas à l'alcoolisme
<Grinkko> juste que c'est tripant d'écrire des trucs de philo à 4g.
<Mighty[pala]> arf
<dxx> Grinkko c'est trippant quand tu relis ce que tu a écris une fois que t'est redevenu net
<Guikur> le mieux c'est d'aller en Latin completement défoncé ^^
<Grinkko> oh le latin, bourré pendant une interro et oser demander si on avait droit à la calculette...

#1837 (+) 8534/10101/8  (-)
<neuro> cela dit, il parait que toutankh a un petit saiks
<toutankh> mais je vous emmerde
<toutankh> ca va finir avec une photo de mon sexe a coté d'un quadruple centimètre et ce sera réglé
<kwyxz> en effet
<toutankh> heu décimètre :)
<toutankh> mon dieu
<kwyxz> autocassage
<kwyxz> joli
<toutankh> ceci est le pire lapsus de ma vie
<kwyxz> on appelle pas ça un lapsus
<kwyxz> on appelle ça un aveu

#1839 (+) 1933/2287/9  (-)
<Jibece> cool ca, c'est quoi ton job?
<Robinho> masseur de dindon
<naholyr> bah on est prestataire de service informatique
<naholyr> ça veut dire qu'une boite nous appelle, nous demande si on vend des imprimantes, et on lui vend un firewall, un anti-spam matériel, un réseau en fibre optique, et un contrat de maintenance
<naholyr> et à la fin l'imprimante marche pas

#1858 (+) 2447/2880/9  (-)
«+nemesis85» hier
«+nemesis85» Le prof demande a un pote de changé la config du projecteur
«+nemesis85» Le prof regarde l'ecran et il lui di
«+nemesis85» "surtout change pas de main, je sent que ça vient"

#1860 (+) 2544/2987/9  (-)
< Quizzz> [5mins 42secs]: Coupe du Monde de Football: Quel joueur termina meilleur buteur du Mondial 90 en Italie ?
<@nug> toto schillachi
<@nug> toto scillachi
<@nug> toto scillacci
< Quizzz> Le délai est bientot écoulé! Une petite aide: Sc...
<@nug> scillacci
<@nug> scillachi
<@nug> schillaci
<@nug> schillacci
<@nug> scilaci
< Quizzz> Désolé, le délai est écoulé pour cette question... La réponse était: Schilaci
<@nug> bon.

#1865 (+) 1848/2225/8  (-)
<Atlantys> Ecrivain et cinéaste français. Poète, romancier, dramaturge, cinéaste, constamment lié au moderne dans ses expressions éphémères et diverses. Il fut aussi dessinateur, peintre , organisateur de spectacles-manifestes.
<~Atlantys> Aide: *******
<Kalas> Chexpir

#1870 (+) 3196/3740/9  (-)
<FLyiNgTaiLs> Mon antivirus est vraiment con
<FLyiNgTaiLs> J'fait une analyse et ce con il se detecte lui même -__-

#1880 (+) 2148/2544/8  (-)
<`Xrs`Jeeju`> personne qui a senti un tremblement de terre ya 10 minutes ou g encore flashé comme un porc?
<B-aware|Djief> Ca vient d etre dit a la radio
<Kill`stage> ouais ben moi, justement a ce moment la mon pc accedait au cdrom et y commence a faire du bruit comme d'hab
<Kill`stage> puis j'ai la maison qui tremble
<Kill`stage> me suis dit il a un bleme ce cd rom
<Kill`stage> parce qu'en plus ma soeur qui sort de sa chambre
<Kill`stage> j'osais pas lui dire que c'était mon cdrom qui merdait

Partager cet article

Repost 0
Published by nestorpoulpo - dans bashFR
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Pages

Catégories