18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 06:01

#2317 (+) 8672/10284/8  (-)
<RivaL> Tu connais l'histoire du con qui dit non?
<Ser1qL> Y'a un piège?
<RivaL> Non...

#2321 (+) 3431/4021/9  (-)
[NaarShada]: Au fait, ça s'est organisé comment ses 18 ans à Chrisman ?
[@Faskil]: on lui a bourré la gueule
[@Faskil]: et puis on l'a regardé
[@Faskil]: une très bonne soirée

#2322 (+) 2215/2670/8  (-)
<.Cybeer> d'ailleurs, nat elle viendra jouer avec nous
<.Cybeer> la classe non?
<Ocelot> yay
<.Cybeer> ET SI J'APPREND QUE TU LA DRAGUE
<.Cybeer> JTE COUPE TON ORGANE SAISKUEL
<Ocelot> OH MON DIEU
<.Cybeer> (jte castre quoi)
<Ocelot> Tu couperais mon cable réseau ? Enfoiré !

#2323 (+) 3411/4041/8  (-)
[Tom] Il neige :)
[Quentin] Tu m'avais pas dit que t'habitais en Guadeloupe Tom?? Ô___ö
[Tom] Ben si
[Quentin] Il neige là-bas?
[Tom] Ben non, mais on s'en fout, il neige dans WoW :))

#2328 (+) 3269/3851/9  (-)
(yang) ça avance bien avec Marguerite?
(MET4L) TG
(yang) Pourquoi ?
(MET4L) Elle m'a chauffer sur msn pendant un semaine, puis elle m'a dis qu'elle s'est tromper de gars.
(yang) La honte ^^

#2330 (+) 2219/2640/8  (-)
Danielo: vieux slip
ffx: ?!
Benoatrez: vieux slip toi même !!
nimue: Chameau!!!
ffx: Danielo sois plus poli, stp !!!
Danielo: oups, désolé, je voulais le taper sur google image, navré...

#2331 (+) 4804/5641/9  (-)
<alane4482> vou fou foutai de ma guele mai ki rira en premier ki vera rira en dernier
<Robinho> Si tu le dis..

#2336 (+) 4213/4954/9  (-)
jevetemanger: salut elo ... ca te dit de rejoindre sur MSN Cam un Bogoss 25a bien foutu et sexy :) ?
elodie.sucette: oui d'ailleurs je te laisse il m'attend

#2338 (+) 3341/3907/9  (-)
<JB> baa.. pfou, c'est pas la peine que je revise je vais me planter.. :-(
<electico> 'tin mais essais de positivé un peu
<electico> soit plus optimiste, tu réussira plus de truc ! :-)
<JB> ouai t'a raison
<JB> c'est pas la peine que je revise je vais réussir de toute facon :-D

#2345 (+) 3005/3537/9  (-)
<neonoe> ça veut dire quoi "lp0 on fire" ?
<Naha> que ton imprimante brûle
<neonoe> ah ok
<neonoe> effectivement
<neonoe> merde...

#2347 (+) 3716/4384/9  (-)
<prozac> tiens Moogle
<prozac> toi qui est un sbire de l'open source
<Moogle> ouéééé
<prozac> tu connaitrais pas un bon IDE
<Moogle> vi
<prozac> atta
<prozac> un bon IDE dans lequel tu as une base de donnée
<prozac> de toutes les variables et définitions diverses
<Moogle> bah vi
<prozac> style tu peux faire "jump to definition" ou "jump to reference"
<prozac> mais un vrai truc, pas comme sous visual studio où c'est tout moisi
<Moogle> vi
<prozac> si t'avais ça sous zindows ça serait le bonheur intégral
<Moogle> bah vi
<prozac> avec des nichons en plus?
<Moogle> ah nan ca quand meme pas
<prozac> mince
<prozac> c'était bien tenté
<prozac> alors, comment que ça s'appelle??
<Moogle> vi
<prozac> hum
<prozac> tu parles de vi, depuis tout à l'heure?
<Moogle> bah oui !
<Moogle> ^^

#2355 (+) 8566/10106/9  (-)
<Fun> Slt
<Fun> comment tu t'appeles ?
<Hyediu> 95C
<Fun> Non, là, tu sautes une étape ^^

#2356 (+) 11467/13575/8  (-)
<mecdu32> asv
<Daegoon> auxiliaire sujet verbe ? c'est bien, tu maîtrises les bases de la forme interrogative française
<mecdu32> kes tu parl, boufon
<Daegoon> ah non, c'était une feinte
<Daegoon> ça devient fourbe, les cons...

#2366 (+) 3446/4053/9  (-)
agathe: juste un question
agathe: tu repond mai sans commantaire
D!ablo: oui quoi?
agathe: pourquoi tu as pas voulut sortir avec moi??
D!ablo: sans commantaire

#2400 (+) 5629/6624/9  (-)
<shaaki> alors on fait le malin parce qu'on a un malheureux @ devant son pseudo ?
<ultima> ouais, trop
<shaaki> tu dois te sentir super important
<shaaki> tout ces gens que tu peux ban pour satisfaire ton ego surdimensionné
<ultima> au moins
<ultima> un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
<shaaki> hoho, on fait étalage de toute sa culture ?
<shaaki> platon ? descartes ? de gaulle ? ^^
<ultima> non, spiderman

#2401 (+) 6412/7546/9  (-)
alex93: tu joue a WoW ?
ThIbAuT: ouais , c'est mon jeu preferé ^^
alex93: ah...ta pas de vie sociale alors
ThIbAuT: bah si
alex93: Tu joue pas a WoW alors...
* mimidu93190 has joined #serpentin
ThIbAuT: mais si je joue a WoW!!!!!!
mimidu93190: ah...lui il a pas de vie sociale
ThIbAuT: Si jai une vie SOCIALE et une vie tout court.
mimidu93190: Tu joue pas à WoW alors!

#2408 (+) 6106/7205/9  (-)
<Adam> Les sentiments ça compte ma chérie
<Cassandra> Les centimètres aussi ^^

#2411 (+) 2432/2890/8  (-)
<Jflesch> bon fock, jai trop trop la tete dans le cul ce matin :/
<Dave`> Jflesch: il est 16h24...

#2414 (+) 1672/2283/7  (-)
(@smoof) masi jes aivar qu il fallia spas que jbuve)

#2415 (+) 2715/3209/9  (-)
Yann: c vrai qu'avec l'euro tout a augmenté !
Yann: tout ?? nan !
Yann: un irreductible resiste encore et toujours a l'euro
Yann: le salaire !!!!
Marc: ça c'est bien vrai :'(

#2426 (+) 802/1928/4  (-)
(OM_lamarseillaise_OM) jesuis de marseille

#2427 (+) 1681/2060/8  (-)
Kobalt: j'ai pas réussi à installer Linux Suse. ca t'étonne?
moumout: non pas trop
Kobalt: ca fait toujours plaisir
moumout: mais à mon avis t'as pas vraiment cherché à résoudre l'erreur par toi-même
Kobalt: qu'est ce qui te fais dire ca?
moumout: tu cherches jamais à te démerder tout seul... tu crois toujours que je vais tout faire pour toi
Kobalt: nan, la franchement j'ai cherché
moumout: ...et c'est quoi ce problème sans solution ?
Kobalt: ben quand je mets le cd il n'y a aucune icone installer
moumout: quoi?
Kobalt: setup
moumout: attends tu vas pas me dire que tu voulais installer suse depuis windows?
Kobalt: ben oui pk
moumout: >_<

#2439 (+) 5150/6036/9  (-)
Moggow> j'suis allé sur #Rencontres
Moggow> c'est énorme
Lucius> va sur 15-24
Lucius> jme suis fait bannir pour NON LANGAGE SMS

#2442 (+) 4601/5415/9  (-)
<Doo^away> j'ai fait peur a mon chat en pétant..
<Doo^away> c'est dans ces moments là que je ressens le mieux ma propre puissance

#2447 (+) 4231/4957/9  (-)
<s1mon> putain c dur la vie ...
<phebus> hey s1mon tu repars sur ta complainte periodique ?
<s1mon> ouais, mais la c pas pareil
<s1mon> me fais chiiier ...
<secam> -.-
<phebus> je sais pas moi joue a cs
<s1mon> je viens de jouer 2h a cs...
<secam> tire un coup
<s1mon> deja fait ...
<phebus> va lire, cultive toi au lieu de rester la comme une loque
<s1mon> trop d'energie pour lire
<phebus> sors va prendre l'air alors fais pas chier
<s1mon> pas assez d'energie pour sortir
<secam> t'as pas de potes ?
<s1mon> ils taffent tous :/
<phebus> va t'acheter qqchose chais pas moi
<s1mon> j'ai tout ce que je veux : une meuf sympa, un pc tout neuf, de la tune, un appart, un taf pas trop prenant, et j'arrive encore à me faire chier et a rester la a regarder 36 fois les memes pages web...
<secam> tu sais comment on appelle ça simon ?
<s1mon> non ...
<secam> le bonheur

#2448 (+) 3468/4052/9  (-)
* Masterboy as joined #celibataires
<Braddy> Alors Masterboy, raconte!!!
<Masterboy> Salaud ENCULE BATARD SALOPAR
* Masterboy quit
<JeffL> il a quoi
<Braddy> Je lui ai conseiller de "s'astiquer" avec du dentifrice ^^
<JeffL> **SHOCKED**

#2453 (+) 2069/2787/7  (-)
<Baudelaire666> en quoi le fai d'etre goth nous interdi d'aimer le tuning ?????

#2454 (+) 2620/3171/8  (-)
<Psychiks> j'ai trouvé un super truc au subjonctif:
<Psychiks> "que je crusse tassé"

Partager cet article

Repost 0
Published by nestorpoulpo - dans bashFR
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Pages

Catégories