22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 05:46

#2992 (+) 1919/2283/8  (-)
<Kwidarp> sérieux ca me soule
<Kwidarp> j'ai tendance à adorer ce que tout le monde déteste ...
<LaThaM> Ca s'appelle l'amour propre...

#2995 (+) 2913/3564/8  (-)
<merlin> salut moi c'est Merlin !
<discalie> enchanté ^^

#3007 (+) 2658/3291/8  (-)
<@richou> 22:22:22
<Herios_FenrisUlfr> hier je vois "4:04" au reveil je me dit serieusement "merde l'heure est introuvable"

#3011 (+) 3059/3603/9  (-)
<Josh> c'est quoi le cpe en fait ?
<Nig|aw> ...
<kerusty> une loi pour faire interdire WoW
* Josh is known as Josh|manif
<Josh> +++ à ce soir j'y vais !!!!

#3017 (+) 6589/7803/8  (-)
<Fokiy> ta 1 blog?
<Dertif> http://iokanaan.net/blog/ voici
<Fokiy> mdr
<Fokiy> tu cné pa bocou internet toi
<Fokiy> ca sapelle un site ça
<Fokiy> un blog c kan ladress el fé http://....skyblog.com
<Fokiy> sinon c pa un blog
<Fokiy> ca sapel un site
<Fokiy> par ex http://fashiongirl-84.skyblog.com/
<Fokiy> tu compren?

#3018 (+) 8373/9837/9  (-)
(kclaf): bon, ma copine debarque mercredi, la problématique se pose de la maniere suivante :
(kclaf): "comment transformer le mordor en disneyland en 3 jours ?"

#3019 (+) 4010/4696/9  (-)
<etousyl_dory> l'aut' jour en amphi j'ai preté mon stylo fétiche (que je suce environ 3h /jour) à la + belle fille de l'amphi
<etousyl_dory> qui l'a aussi sucé... A la même extrémité...
<etousyl_dory> c'est ça qu'on appelle "faire l'amour" ?

#3027 (+) 12798/15121/9  (-)
Macha : Bonsoir
Chtiti : Bsr
Macha : Comment ca va ?
Chtiti : Komen va?
Macha : ....
Macha : Eh les gars, je crois que j'ai trouve un convertisseur SMS en ligne!!

#3028 (+) 2008/2379/8  (-)
<TruK> et psuiqu'on dit "Back to the future", le futur est le passé, donc tu es dans le passé, mais à J+1, ce qui signifie que tu est en avance par rapport à ton retard... ou l'inverse
<Naskuji> TruK: dans ce cas la tu m'excusera si je comprends que demain ?

#3032 (+) 3879/4525/9  (-)
<B4xt3r> comment ont fait pour arrêter explorer kan il a planté ?
<Swift> essai de taper ctrl-alt-supr
<B4xt3r> ctrl-alt-supr
<Swift> o_O

#3038 (+) 2607/3105/8  (-)
<crevette666> avec ma pote on ve faire du bagbinetone ms les inscription c fini
<Joebob> en même temps c'est pas très connu comme sport le bagbinetone... c'est pour ça
<crevette666> lol boulet tu sai meme po ce ke c! Atten tou le monde en fai a l'ecole

#3068 (+) 4117/4807/9  (-)
Blondin dit : je ferais jamais ce qu'il a fait
anne dit : ouai mais cétai un malentendu
Blondin dit : bien sur
Blondin dit : il a trébucher sur elle et ont fait l'amour accidentellement
Blondin dit : accident con

#3071 (+) 3306/3870/9  (-)
<Willy> j'veux m'acheter une power ball sur un site mais j'y arrive pas
<jake> c'est quoi le problème ?
<Willy> au moment de payer avec ma carte il me dit que ça marche pas
<jake> T'as vérifié le numéro de la carte et bien ajouté les 3 numéros eu dos ?
<Willy> heu... je crois oui, mais c'est peut-être le nom de la carte qui est pas bon
<jake> T'as mis quoi ?
<Willy> Auchan
<jake> nan... me dit pas que... t'essaye de payer sur le net avec une carte Auchan ??
<Willy> Ben quoi, ça marche pas ?
<jake> -_-

#3081 (+) 4148/4854/9  (-)
ThE : j'ai manif a rennes \o/
ThE : j'y suis trop allé à l'aventure d'ailleurs
ThE : j'y suis allé en stop et j'suis rentré en train, ce qu'était pas prévu x:
Phil : et vous avez fait quoi ?
ThE : euh bah on a défilé quoi, avec les syndicats
ThE : on est un peu allé bloquer les rails de la sncf aussi
ThE : mais on a arrêté quand on a su qu'on devait rentrer en train

#3082 (+) 4961/5809/9  (-)
<Junk> "clitoris", peut etre? je veux dire, tu sais pas encore ce que ca veut dire, non?
<shtrom> c'est un mot de passe non ?
<Junk> c'est une maniere de voir les choses.

#3085 (+) 5397/6345/9  (-)
sadi: wech sa fart?
-Maxime-: deutsch ?
-Maxime-: ich bin franzosich
-Maxime-: i'm french

#3094 (+) 5132/6012/9  (-)
<boulnatachou> chalut =)
<jeff_powaa> kikou!
<boulnatachou> ptain hier ch'uis tombé sur un "kikou-lol"..
<boulnatachou> horrible.. tout le temps "kikou" ou "lol" .. j'avais des envies de meurtres..le prochain j'le tue..
<jeff_powaa> lol

#3098 (+) 1576/2148/7  (-)
misster-V dit : Yo!
titom dit : je rentre de voyage la ... je suis allé voir Toulouse Lautrec :)
misster-V dit : Whaou !! ste chance ! et c ki ka gagné ?

#3105 (+) 3543/4127/9  (-)
<opposer> aujourdui en france plus de 500 000 personne meurt chake jour du tabac
<WES> donc dans 120 jours ya plus personnes en france ...
<WES> ca fai flipper

#3106 (+) 1669/1977/8  (-)
<@`Mimi`Otaff> non mais sérieux il y a vraiment des grands malades sur le net
<@`Mimi`Otaff> je vous copie un pv que j'ai eu hier au soir :
<@`Mimi`Otaff> <swv> salut
<@`Mimi`Otaff> <swv> tu es encore la
<@`Mimi`Otaff> <swv> j'aimerai bien me faire pietiner meme virtuellement ,as tu des talons

#3112 (+) 8643/10164/9  (-)
<Kwolf> salut
<Avs> yo
<Petro> yo
<Kwolf> ça va ?
<Avs> la patate
<Petro> la patate
<Kwolf> vous repondez toujours syncro ?
<Avs> non
<Petro> non
<Avs> merde
<Petro> merde

#3114 (+) 4703/5486/9  (-)
<@Zorglub> Tiens, ça me fait penser, l'autre jour avec mon père on étendait la lessive, dedans y'avait des affaires appartenant à me soeurs
<@Zorglub> Pendant 10 secondes je galère à trouver dans quel sens était une culotte
<@Zorglub> Mon père me regarde et dit : "Pas assez d'expérience."

#3115 (+) 7667/8995/9  (-)
<viltoas> faut te liberer un peu ,serieux tu te laisses trop faire ,faut qu't'aprennes a dire non
<monarch> bah ui je sais mais j'y travaille ,t'inquietes
<viltoas> t'y travaille?
<monarch> taleur j'allai vider la corbeille ,ca m'a demandé si j'voulez supprimer tous les elements...
<viltoas> et...?
<monarch> j'ai repondu non
<viltoas> ...
<viltoas> t'es un rebelle mec

#3118 (+) 7822/9220/9  (-)
<Etousyl> oui ze comprend bien d'ailleurs..
<Gros-JLO> bon t'arrêtes de zozoter ?
<Etousyl> Ze zozote pas, c'est mon clavier qui déconne..
<Gros-JLO> ton clavier ??
<Etousyl> oui, ma touche entre le H et le K est cassé
<Gros-JLO> T'as l'air d'un con !
<Etousyl> ze sais...

#3128 (+) 5568/6527/9  (-)
Growl : oh la merde
Growl : je pensai être tout seul
Growl : j'ai mis un pti morceau de Cannibal Corpse
Growl : pour tester mon caisson de basse de riche
Growl : mais putain
Growl : mon chat était posé derrière le caisson
Growl : il s'est jeté contre le mur le con
Growl : maintenant il bouge plus
Growl : je fais quoi ?
TuMuLt : éteint la musique ? :p
Growl : ok
TuMuLt : ...

#3129 (+) 2677/3243/8  (-)
foreverr : winz
foreverr : how do I say in french
foreverr : I love you guyz
[aAa]St_Germain : j?aime la bite
[aAa]winz : ye exactly
[aAa]winz : j?aime la bite
foreverr : its for the aaa interview
foreverr : so you better give me the right answer
[aAa]winz : that?s it
foreverr : ok

#3131 (+) 2528/3150/8  (-)
<relnev> regarde moi ce pdf de 8 pages dont 3 page blanche...
<relnev> si c pa bousiller des arbres tout ça pff

#3132 (+) 2410/3895/6  (-)
<CoUcOuCbOb> putain j'ai perdu un pote hier... il s'est crashé en bagnole sur la nationale a coté de chez lui... ptain avant ki parte en bagnole, on c'était fait un pti warcraft 3...
<MageNoir> bah, ya toujours la campagne solo au pire

#3134 (+) 3424/3992/9  (-)
<Mickmils> WAIy !
<Mickmils> j'avais mis comme pseudo MSN "Laisse moi un message, mon amour" pour voir
<Mickmils> pendant mon absence
<Mickmils> et 6 filles m'ont contacté
<Mickmils> c'est la MEGA CLASSE !
<Mickmils> et un mec qui m'a dit "pédé"

#3135 (+) 2413/2845/9  (-)
<+Tsadiq> prim est au tel avec un client
<+Tsadiq> et il lui épelle un mot
<+Tsadiq> et il sort "u comme hubert"
<+Tsadiq> la classe =)

#3139 (+) 1970/2332/8  (-)
<Ariankh> T'as qu'a être spontané
<ShadoW-> Ouais t'as raison, je vais préparer un truc que je lui dirais spontanément.

#3141 (+) 3776/4426/9  (-)
nono: le reve de ma vie !
nono: y'a une nana chez moi qui a fait un malaise
nono: on appelle le samu ils peuvent pas avant une heure
nono: les pompiers non plus
nono: les pompiers me disent de l'amener aux urgences y'a des flics qui m'escortent
nono: je decole
nono: ++
dp: et il a le temps de nous dire ca par msn ^^
coooly: trop fort
jun : quel geek
coooly: "je vais creuver ! je vais crever !" "Attends un peu ! Je fais des kikoo lol à des potes sur msn merde !"

#3142 (+) 2839/3434/8  (-)
<ju> le seigneur ne touche plus grand monde ...
<fab> les pretres s'occupent de ca pour lui

#3144 (+) 2775/3300/8  (-)
Lynx: autant reformuler les écritures saintes
Lynx: par exemple l'histoire de Lucifer, le fameux ange "porteur de lumière" qui s'est rebellé contre Dieu, s'est retrouvé expulsé du Ciel et est devenu Satan, ça donnerait:
Lynx: Lucifer, jeune cadre dynamique surdiplomé travaillait dans l'entreprise Dieu: Père, Fils & Saint Esprit©. Après une manifestation syndicale hostile, le PDG de DPF&SE©, Dieu, décida de supprimer des emplois dont celui de Lucifer. Celui décida de monter sa propre entreprise, Satan and Co. Dès lors, il tente de mener à bien une OPA sur la SPF&SE© en prenant petit à petit ses actionnaires.

#3145 (+) 5662/6676/9  (-)
<noxx> "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"

#3148 (+) 3509/4191/8  (-)
<Kouak> Et toi Loop tu le fais avec nous demain ?
<Loop> Faire quoi ?
<Kouak> On essaye de récupérer le shit d'Antoine dans le bureau de la principale
<Loop> Z'êtes fous, j'suis pas avec vous sur ce coup là les mecs démerdez vous
<Kouak> Putain non... Autrement on est pas assez...
<Loop> Nan c'est bon insiste pas
<Bilbao> Loop ?
<Loop> ?
<Bilbao> Et... Pour des Golden Grahams ?

Partager cet article

Repost 0
Published by nestorpoulpo - dans bashFR
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Pages

Catégories