29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 05:57

#3153 (+) 3967/4623/9  (-)
<Wizman> J'ai trouvé un truc fou
<Wizman> En mélangeant du boursin et du sprite
<Wizman> on obtient le même gout que la pisse de chat
<Nono> Comment tu connais le gout de la pisse de chat ?

#3175 (+) 5922/6938/9  (-)
<[Quizz]Itadaki> [75.4%]: Filet de pêche en forme de poche traîné sur le fond de la mer ou entre deux eaux, par un ou deux bateaux.
<May> mmmmm
<Belf> Chaloupe
* pti_mouss has joined #itadaki-fansub
<pti_mouss> chalut
<[Quizz]Itadaki> Correct! La réponse est: Chalut. Continue comme çà, pti_mouss ! (1 réponse)

#3183 (+) 4677/5481/9  (-)
<kev> oh merde, ce soir ma copine veut me voir, elle aimerait " aller plus loin"
<sniper> ou est le problème ?
<kev> ben j'ai une war ce soir...
<sniper> le choix est pas difficile
<kev> ouai c vrai ta raison
<kev> je peux la voir une autre fois ma cop !
<sniper> ><

#3184 (+) 2575/3121/8  (-)
<Obli|Sanf> sinon ça va la vie ?
<Obli|Sanf> la fausse, celle où boire ne rend pas la mana.

#3191 (+) 3769/4427/9  (-)
<toto> J'ai un pc sous windows 98
<seb> ah
<toto> Mais il marche pas
<seb> je sais, tu viens de le dire

#3193 (+) 3223/3761/9  (-)
<Lyla> jarrive chez mon homme vendredi dernier.. puis à un moment je sors "ho merde j'espere qu'il va pas pleuvoir ce week end jai laissé la fenetre de l'appart grande ouverte"
<Lyla> il me rep "tu veux qu'on aille voir?"
<Lyla> je me dis en moi meme "aller voir chez moi.. cest pas loin yen a pour 20mn mais bon ça fait chier qd meme"
<Lyla> en fait pour lui "aller voir" c'était regarder le site de meteo france pour connaitre le tps.. "ha ils ont prévu de la pluie dommage".. merci chéri de ton apport précieux
<Lyla> comme quoi au bout d'un an le raisonnement geek n'est pas encore automatique chez moi.. je résiste :D

#3194 (+) 3763/4403/9  (-)
Sad_Whispers : En plus elle est sympa la page d'accueil de ce magazine
Bouu : C'est ce qu'on apelle une couverture, geek va...

#3195 (+) 2461/3173/8  (-)
<Snarkk> ouais j'aime bien Nirvana aussi !
<nevermind> kurt cobain c quand meme une legende vivante

#3196 (+) 1649/2151/8  (-)
Trollos : Ta mis quoi pour "Ville"
Edouard : Juventus
Trollos : C'est pas une ville Juventus...
Edouard : et la juventus de turin?

#3210 (+) 5393/6309/9  (-)
Zorg : Hier, y a une actrice qui passe à la TV
Zorg : Y avait mes parents avec moi
Zorg : Et je sors "Je l'ai deja vu elle..."
Zorg : Mon pere "Une actrice de X"
Zorg : Je flippe, puis tout content je sors, pour m'en sortir "Ah oui, je l'ai vu chez Cauet la derniere fois"
Zorg : Mon pere fait genre de rien jusqu'a l'interview
Zorg : Le journaliste "Donc, machine, vous êtes actrice de film x"
Zorg : Et c'est votre premiere apparition à la TV
Zorg : :/
J2R : Et mais attends! Comment il l'a connait ton pere!!
Zorg : famille d'obsédés...

#3214 (+) 3520/4118/9  (-)
<Squallmac_content> Voila, je change d'ecole, lundi matin 8h20 je me presente a l'IPES avec mon bulletin et mon JdC :D
<Daiconik> l'IPES ?
<Daiconik> JdC ?
<Djag> ecole?

#3215 (+) 1837/2365/8  (-)
<jecht> se connecter sur MSN devient aussi dur que de crocheter une serrure avec un hareng

#3217 (+) 2465/2965/8  (-)
(jdl) florence
(jdl) je me suis caressé sans pouvoir aller jusqu'au bout car
(jdl) ARGGGGGGGGGGGGGGGGGG
(jdl) COPIER/COLLER DE MERDE !
(jdl) :x

#3218 (+) 3069/3588/9  (-)
Choco dit : un objet c est tout ce que je sui ...
Alucard dit : non arrete je te laisserai pas dire ca
Alucard dit : un objet c'est utile
Choco dit : ...

#3222 (+) 5207/6121/9  (-)
<Tobeornottobe> Raahhh je suis venere !!! On m'a posé un put*** de lapin...
<Zelda> ha c'est balot
<Tobeornottobe> Elle m'appele pour me demander si je lui en veut pas trop pour cette aprem. En même temps je le savais pas jusqu'a ce qu'elle m'appele j'y étais pas allé non plus.
<Tobeornottobe> Mais par principe ça se fait pas...

#3233 (+) 1501/1903/8  (-)
<Akrilikoner> Arrête d'être de mauvaise foi un peu !
<Citron> Je suis pas de mauvaise foi...
<Akrilikoner> Fallait s'en doûter...

#3242 (+) 1879/2365/8  (-)
<Shury> re
<Shury> ss
<Shury> test
<Shury> sss
<Shury> cool
<Shury> ma touche s refonctionne
<Shury> horrible
<Shury> j'ai failli ne plus pouvoir taper sex dans google

#3247 (+) 2472/2958/8  (-)
<XaO> 18 meetic Girls correspondent à ma recherche
<XaO> Plus de 1000 meetic Girls cherchent quelqu'un comme moi
<XaO> et ouais
<XaO> ca c la classe
<XaO> YEN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE LES GROSSES !

#3249 (+) 3227/3794/9  (-)
Decker: Jsuis resté deux semaines avec
Mr_Smoke: mais mais mais t'étais malade ?
Decker: Jusqu'à ce qu'on passe une nuit ensemble
Decker: Et qu'elle se mette à genoux devant le lit
g--: :/
g--: moche
Decker: Et que je me rende compte que NON c'était pas pour me tailler une pipe
Decker: Mais bien pour réciter sa putain de prière

#3250 (+) 2120/2598/8  (-)
<Shevek> Ce soir je fais une IRL chez moi
<Shevek> Je compte
<Shevek> on est un
<Shevek> mais je suis tous là

#3254 (+) 13646/16112/9  (-)
<Akya> P'tin j'galère sur une synthèse de 3 pages à rendre pour vendredi... J'ai fait qu'un paragraphe.
<Kamo> J't'informe que vendredi c'est demain.
<Akya> A rendre vendredi dernier...
<Kamo> A tiens.. Et t'es en quel classe ?
<Akya> 1ère ES
<Kamo> A David d'Angers ?
<Akya> Ouai pourquoi ? T'y es aussi ? Tu l'as rendu ? Tu peux m'aider ?
<Kamo> Liz ?
<Akya> Ouai oO T'es qui ?
<Kamo> Karine Morreau, prof de sciences économiques et socials à David D'angers notemment pour les 1ere ES B, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as 0 à ton devoir Liz.
[Quit Akya] : ( C'pas tout ça mais j'ai du taf moi..)

#3256 (+) 5306/6220/9  (-)
<Gawen> je jouais à GTA3 Vice City quand ma copine est arrivé.
<Gawen> Après m'avoir sorti les habituelles phrases de "tu joues à ce jeu débile ? C'est nul ! On doit tuer des gens" ceci cela, elle a commencé à s'intéresser et m'a finalement demander si elle pouvait jouer.
<Gawen> Je lui prends une voiture, et elle commence à rouler. Enfin ... elle essaye ^^
<Gawen> Et un moment, elle s'arrête en plein milieu de la route, très concentrée ...
<Gawen> Surpris, je lui demande "Mais qu'est-ce que tu fais ? pourquoi tu t'es arrété ?"
<Gawen> "Bah quoi ... J'attends que le feu passe au vert ..."
<Gawen> Elle était devant un feu tricolore ^^
<Gawen> C'est mon idole \o/

#3261 (+) 4318/5076/9  (-)
<Kyto> Alors l'accouchement de ta femme ?
<Tom> Ca c'est bien passé.. Mais j'me suis sentit un peu con
<DarkBlood> Ah.. l'instinct paternel qui surgit ?
<Kyto> L'instinct naturel plutôt non ?
<Tom> Ahaha.. En fait j'ai trop l'habitude de faire chier ma femme.. Quand la p'tite est née et qu'elle s'est mise à pleurer, j'ai dit naturellement "Grognass"
<Kyto> ...
<Tom> La sage femme m'a regardé bizzarement et ma femme a dit "Voila Zoé.. On te le cachera pas plus longtemps, ton père est con, au moins t'auras été prévénu à la première minute de ta vie."
<Tom> J'savais plus où me mettre..
<DarkBlood>... Ouai, t'es con c'est l'instinct naturel.
<Kyto> Père ingrat.

#3266 (+) 3091/3816/8  (-)
<Casper_> putain de rézo wifi, me suis pris les pieds dedans

#3281 (+) 3348/4052/8  (-)
SkinRed: merde faut que j'arrette de jouer a battlefield moi
SkinRed: cet aprem y a mon petit cousin qui avait invité des copains a lui pour son anniv
SkinRed: ils jouaient devant chez moi en gueulant comme pas possible
SkinRed: alors moi j'me sentais attaqué, et par réflexe je choppe mon sniper a billes
SkinRed: et je commence a leur tirer dessus
Kuril: O_O
SkinRed: bon j'ai quand même arrêté après 7 tirs
Kuril: et ???
SkinRed: ca va
SkinRed: 1 headshot
SkinRed: et je suis le best fragger de la map "anniv/cousin" ^^

#3292 (+) 4955/5832/9  (-)
<MadCoder> c'est dur ce matin
<sam> ton corps change

#3300 (+) 5909/6894/9  (-)
<Plop> Trop bien mon frère a acheté un bonzaï géant
<Jibou> ça s'apelle un arbre..

#3318 (+) 3242/3865/8  (-)
<Narushima> Tu crois que ça fait bien dans le CV: "Quoté dans BashFR?"

#3319 (+) 10466/12285/9  (-)
[evil-vache-normande]putain, garder mon frère un samedi soir, c'est d'un lourd j'vous jure...
[evil-vache-normande]M'enfin, je l'ai planté devant la télé, match de foot sur Canal, ça lui suffit =)
[Spatule]Euh... rappelle-moi quel âge il a ton frère ?
[evil-vache-normande]6 ans pourquoi ?
[Spatule]Oh rien
[evil-vache-normande]Quoi ?
[Spatule]On est le premier samedi du mois et il regarde canal + ?
[evil-vache-normande]Et alors ?
[evil-vache-normande]OH MERDE JE RE

#3323 (+) 2068/2556/8  (-)
<Planetary> 'tain mais j'ai cette capacité dès que je vois un appareil photo à concentrer ma mocheté de toute ma puissance pour qu'elle apparaisse comme une aura sur la pellicule.

#3326 (+) 2665/3131/9  (-)
ol> Tu es comme une barre des tâches dans mes pensées. Tu n'occupes peut-être pas toute la place tout le temps, mais tu es toujours là, quelque part.

#3332 (+) 5097/5993/9  (-)
<Snarkk> de toute façon, l'alcool ne résoud pas les problèmes
<jango> mais l'eau non plus

#3339 (+) 1398/1911/7  (-)
<@isydor> rah tellement je m'ennuie là je pense que si j'avais un blog j'écrirais dedans

#3351 (+) 5369/6259/9  (-)
<beware> putain, je me suis taillé une réput de vicelard dans mon lycée, c'est horrible !
<beware> mais je sais pas comment j'ai fait ! :|
<Njork> bah écoute, là t'es en train de t'enfoncer..
<beware> hein ? pourquoi ??
<Njork> bon
<Njork> t'ouvres msn, tu cliques sur "msg perso" et tu désactives "activer ce que j'écoute"
<Njork> et pour plus de sécurité, t'arrètes la vidéo de clara morgane, on sait jamais ;)
<beware> oh merde !!
<beware> merci.. :/

#3352 (+) 842/1780/5  (-)
<clemlenain> bonjour , je voulais savoir si le 56k etait degroupé partout en france mintenant??

#3357 (+) 4470/5196/9  (-)
<jule> c'est fidele un geek?
<ed> un geek c'est surtout célibataire...

#3359 (+) 3340/3897/9  (-)
<bicabonathe> k
<furrtek> c'est trop crevant de mettre le "o" ? :p
<bicabonathe> ui

Partager cet article
Repost0

commentaires