6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 06:37

P1140384

Le chantier du fameux tapis roulant de Montparnasse. Celui qui devait vous faire gagner, tenez vous bien, pas moins 15 minutes par semaine (pour les usagers l'empruntant deux fois par jour). Mais bon ça c'était l'hypothèse des optimiste, à savoir les concepteurs et le client (RATP), qui pensaient que le truc fonctionnerait. Tant de naïveté est touchante.

Juste pour la blague, le merdier à tout de même coûté 4,5 millions d'euros à construire, à quoi il faut encore ajouter le cout de l'entretien et des réparations à répétition et, désormais, celui du nouveau chantier. J'en n'avais déjà pas des masses, mais là mes derniers scrupules à frauder dans le métro se sont évanouis.

Petit message personnel aux grosses têtes qui chapeautent le projet : hé les gars, si vous parvenez à en faire un qui roule, qu'est-ce que vous diriez de le faire tourner dans l'autre sens cette fois-ci, genre en direction de la gare sncf. Parce que honnêtement, une fois descendu du train j'en n'ai pas grand-chose à carrer d'arriver chez moi 30 secondes plus tôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires