29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 06:58

<lily34> on est fais l'un pour l'autre
<lily34> on se mariera
<lily34> on aura beaucoup d'enfants
<EthanQix> :/
<lily34> comme Roméo et Juliette :D
<EthanQix> mmmh toi tu n'as visiblement pas lu le bouquin jusqu'au bout.
<lily34> ?

<Jeff> Hey !
<Mouton> Yep ;)
<Jeff> Comment vas tu ?
<Jeff> Ofet,je t'avais parlé de Céline tu te souviens ? Celle qui serait eventuellement interessé pour faire ta connaissance... et bien elle est avec moi là :)
<Mouton> Et bien très bien,j'ai toujours une grosse bite et je bois toujours mes bières devant mon pc en me touchant les testicules donc tout va pour le mieux ... Et toi ?
<Mouton> Ah...
<Jeff> ... putin je démissionne avec toi mec..

* emma a rejoint le canal
<emma> maxou t'es là ?
<max> oui
<emma> ça va ?
<max> oui et toi ?
<emma> non
<max> ?
<emma> mon copain vient de me larguer... ça faisait 2 mois qu'il couchait avec ma meilleure copine
<max> oula je t'arrête tout de suite, j'en ai rien à faire de tes histoires de cœur (et de cul). Je t'avais dit que ton mec c'était un gros con, tu m'as pas écouté et c'est tant pis pour toi. Par contre si tu veux te venger tu peux venir chez moi pour baiser.
<emma> ...
<emma> ok j'arrive dans 10min
* emma a quitté le canal
<g33k> mais comment il fait ? oO
<wat> +1
<cake> +1
<johnMcClane> +1

Plok : ptain hier ma mère qui m'engueule parce que j'étais devant l'ordi avant d'avoir fait mes deuv...
Jutheja : elle a bien raison espèce de petit branleur qui fout rien de ses journées !
Plok : euh Jutheja ??? wtf ???
Jutheja : Scuse j'suis parti pisser. C'était mon père...
Plok : arf

Zunette : ben si tu veux je passe chez toi cet aprem pour te les déposer
Bugs : euh, je sais pas si ça va plaire à Steph qu'une fille passe à l'appart...
Zunette : roh c'est bon, pour te filer des dvd, c'est pas la mort
Bugs : J'y peux rien, elle est super jalouse, c'est comme ça.
Zunette : genre
Bugs : jte jure !
Fif : Nan mais là faut quand même savoir que la meuf à Bubu,elle est tellement jalouse qu'elle lui fait elle-même des photos cochonnes pour qu'il aille pas sur des sites de cul.
Bugs : voilà, merci fif
Zunette : OO

<Lliane> Bon j'ai réparé ton PC
<Anna> Ah merci
<Lliane> Pourquoi tu avais installé trois anti-virus dessus ?
<Anna> Bah euh...
<Lliane> Bah maintenant tu sauras qu'installer McAfee, AVG et Norton sur un PC c'est aussi contre-productif que d'empiler des préservatifs Durex, Manix et Hansaplast...

(ManHit) qu'est ce qui va pas?
(Atchoum) bah tu vois hier soir ma copine est venue dormir chez moi. Après manger elle s'assoie sur le bord du lit pendant une 30aines de minutes et me regardait jouer à CS d'un air impatiente (j'me pose pas de question, jusque là rien n'anormal). Puis d'un coup je la vois se lever, elle part dans la salle de bain et revient en sous vêtements super sexy
(ManHit) et il est où le problème? :D ...
(Atchoum) Bah justement j'me lève, je l'embrasse et lui dit qu'elle est très belle mais je lui demande que me vaut cet honneur
(ManHit) et??
(Atchoum) et elle me répond "j'voulais simplement que tu quittes l'ordi mon coeur, j'ai un raid sur wow dans 10 minutes"
(ManHit) ahahaha je kiff ta copine man!
(Atchoum) et moi j'ai du mal à accepter qu'elle soit encore plus geek que moi....

Swordy: Wow, mon chat me fait un calin
Swordy: il doit vraiment crever la dalle cet hypocrite

<Laure-eur> hm, je me demande : c'est quoi le pire?
<Laure-eur> que je cherche mon pot de nutella sous l'oreiller, ou que je l'y trouve?

Jenny dit : L'homme est un apprenti, la douleur est son maître.
Alfred de Musset
Kalibou dit : C'est beau =)
Jenny dit : Tu aime ? c'est de moi =P
Kalibou dit : Tu sais "Alfred de Musset" c'est pas un morceau de la citation..

Lem : si si, Steff qui m'demande si, par gentilesse, j'peux pas lui prête mon appart
Lem : tu comprends, qu'il m'dit, j'ai un ticket à mort avec une fille, mais elle habite chez son mec, un con, bref, donc on peut pas aller chez elle
Mano4 : ah les femmes mariées ...
Adele : et lui vit chez ses parents, donc pas moyen de s'la faire chez lui j'imagine
Lem : voilà
Lem : donc comme c'est un bon pote, puceau en plus, j'me suis dit j'vais être sympa, j'lui donne ma bénédiction
Lem : j'le laisse tringler sa donzelle chez moi, moi d'facon ma copine était pas là j'en profite pour aller à une fête chez des potes
Lem : je finis mort bourré, j'oublie l'histoire, et je rentre chez moi à 3h du mat'
Adele : aïe...
Lem : et là je trouve ma Nina au lit avec l'autre enflure.
Lem : ce batard m'avais donc gentillement demandé de me casser de chez moi pour se taper ma copine tranquillou.
Lem : et moi en plus, je l'ai encouragé.
Adele : o_O

<kueller> d'ailleurs, tu connais la blague de la chaise ?
<kueller> elle est pliante
<kueller> \o/
* vroux has quit ("Quitte")
* Lopotucha has quit ("Quitte")
<kueller> ok, donc celle là, je me la garde sous le coude, elle a l'air terriblement efficace.

[Mimeau]: J'AI RENCARD!
[Mithos]: Avec qui? o_o
[Mimeau]: Emma'
[Mithos]: Emma' est le diminutif de Emmanuel... Emma' est un mec imbécile!
[Mimeau]: Et alors?
[Mithos]: Ah oui c'est vrai, t'es gay ^^"
[Mimeau]: Non, j'ai juste des organes qu'on appelle des ovaires ;)
[Mimeau]: a+
* Mimeau s'est déconnecté(e)
[Mithos]: AHHHHHHHHHHHHH!
[Binaire]: WTF?
[Mithos]: Je croyais que c'était un mec... Y'a un mois, elle m'a proposé un plan cul, j'ai refusé, croyant qu'elle était un garçon >w<
* Mithos va se pendre

<lowlipop> De toute façon, Juliette est schizo, on le sait tous :P
<poissirene> P'tain mais arrêtez avec ça, vous êtes lourds ! Je suis pas schizo !
<poissirene> +1
<poissirene> +1
<poissirene> +1

Marine : Aloooors cette soirée ???
Louise : Terrible.
Louise : Donc Sonia me présente son pote, sublime, très drôle et attentionné en plus, le mec idéal quoi.
Marine : Ah !
Louise : Tout se passe bien, on fait même pas attention aux autres pendant le dîner, et il me propose de continuer la soirée chez lui. J'accepte, on se pose chez lui on discute un peu puis il veut me montrer des photos d'un voyage qu'il a fait avec des amis de Sonia.
Louise : Alors il allume son portable et là : vista et internet explorer.
Marine : Si près du but...

[Nutella] Ca fait 1 heure que ma soeur est en plein délire toute seule...
[Nutella] Elle se roule dans une couverture et crie "JE SUIS UN SUSHI"

<Sx`> Les gens
<Sx`> je crois que j'ai atteint le sommet du no-lifisme
<Sx`> Y'a un mariage à la maison, et j'en savais rien.
<Tiniar_Mortas> gg
<Tiniar_Mortas> va prendre à bouffer
<Sx`> non, y'a trop de monde
<Sx`> j'aime pas
<Sx`> Je sais même pas qui se marie
<Sx`> On m'a juste dis ton cousin
<Sx`> mais lequel je sais pas..

<MlK> Dis, tu te souviens de Ciboulette ?
<Qwix> c'est bien le type à qui vous avez vendu de la ciboulette en la faisant passer pour de la marie jeanne ?
<MlK> Exactement. Je viens d'apprendre qu'il a tenté de cambrioler une maison.
<Qwix> Oo'
<MlK> Mais cet imbécile a décidé de s'amuser avec ses potes. Ils ont pris le bel appareil photo et se sont amusé à se prendre en train de fumer des joins. Ils sont repartis avec des bijoux, sans prendre l'appareil. x')
<Qwix> en même temps quand t'a fumé, t'a du mal après.
<MlK> Ouais... sauf si c'est de la ciboulette :D

Alixian dit : Slt tu te souvien de mwa ?
Mikadow dit : Oui.
Alixian dit : sa va ??
Mikadow dit : En cp tu m'a poussé du haut des escaliers : 2 points de sutures. Après ça j'ai essayé de te tuer en te faisant boir en mélange d'eau et de peinture ; apparement j'ai échoué.
Mikadow dit : ça va et toi ?

SkywalkerGuy : hey
SkywalkerGuy : Ca va ?
Emily2781 : Faut que je te dise quelquechose
SkywalkerGuy : Quesque c'est mon bébé ?
Emily2781 : Je sais que je devrai te le dire en face mais je suis trop nerveuse
Emily2781 : ça va faire un moment qu'on est ensemble
Emily2781 : et les choses vont vraiment bien entre nous
SkywalkerGuy : ouai
Emily2781 : et je pense
Emily2781 : je pense...
Emily2781 : i <3 u
SkywalkerGuy : Je...
SkywalkerGuy : Je comprend pas
SkywalkerGuy : Tu ne peux pas avoir une inégalité avec des nombres imaginaires.

Phebus : Une fois pour une soirée je me suis dis "Tiens, je vais m'habiller en Hitman"
Phebus : C'est à dire chemise blanche, cravate rouge et veste noire
Phebus : Et je peux vous dire que sur un chauve baraqué armé ça fait tueur à gages
Phebus : Autant sur moi ça fait vigile chez Auchan

<l0u> Il parait que Tyf et Elise ont passé la nuit chez toi ;)
<Lex0> Ouaip
<l0u> Comment tu les as ammenées dans ton studio? T'as qu'un seul lit...
<Lex0> Je leur ai dit que j'ai un matelas gonflable, et elles habitaient super loin. Mais j'avais prévu le coup: sur place, j'ai caché la pompe et j'ai pretexté que je l'avais perdue, pour dormir dans le meme lit :P
<l0u> o.O GG
<Lex0> T'emballes pas... ca a foiré...
<l0u> Comment ca?
<Lex0> Quand je leur ai dit que je retrouvais pas la pompe, elles ont décidé de se relayer pour gonfler le matelas, au lieu de dormir ensembles...
<l0u> OWNED!
<Lex0> C'est pas tout...
<Lex0> Le matin, Lili ouvre le frigo, dans lequel j'avais caché la pompe... J'avais pas eu le temps de trouver une bonne planque...

Partager cet article
Repost0

commentaires