2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 05:24

<elsa> dis
<Knight> ouais ?
<elsa> tu me trouves comment ? moche ou parfaite ?
<Knight> ...Un peu naze ta question... on a pas le droit de répondre un truc entre les deux ? Un truc du genre "un peu en dessous de parfaite" ?
<elsa> sisi tkt ^^
<Knight> Ah ouf :)
<elsa> alors ?
<Knight> Moche.

Léa : J'en ai marre, quand on veux aider les gens on finit toujours par se faire baiser...
Snap : Je suis là si tu as besoin d'aide tu sais.
Léa : ...

TheV: Elle a voulu me prouver le contraire en organisant le voyage
TheV: Donc 4 jours dans un hôtel 5* en face du Colisée, ptit dèj toussa
BiLo: Class'
TheV: Pour être sûr d'avoir pensé à tout elle imprime tout en triple, les billets d'avions, factures, voucher même les mails.
TheV: Elle relit tout 10fois histoire de ne rien oubllier
BiLo: haha
TheV: On arrive à l'aéroport, on se présente au guichet, la le gars prends nos billets, lit le tout et nous dit:
TheV: "On est bien le vendredi 11 mais votre avion a décollé il y a un mois, nous sommes en Mars maintenant"
BiLo: Non...
TheV: ...Si

<romy> Salut
<romy> je cherche un programmateur, on ma dit qu'il y en avait ici ?
<chris> on dit programmeur..
<romy> programmateur, s'pareil
<chris> le programmateur c'est dans ton magneto, le programmeur c'est celui qui t'insulte sur irc
<chris> connard !

Napalmdeath64 : Tu vois ce que c'est qu'un plaindrome
KaféKlopeKaka : Ben ouais.
Napalmdeath64 : Le plus long palindrome fait a peu près 1300 mots. C'est fou.
Napalmdeath64 : Cherche "Le grand palindrôme" de Georges Perec. C'est beau n'est ce pas?
KaféKlopeKaka : l'a du se faire chier le bougre pour pondre ça
Napalmdeath64 : Et maintenant amuse toi a trouver l'axe de symetrie.
Napalmdeath64 : Je ne dirai rien
Napalmdeath64 : Hahahahaha
KaféKlopeKaka : T'es si crâneur !. . . Rue. Narcisse
Napalmdeath64 : Joli...T'as fait vite putain.
KaféKlopeKaka : Pomme C Pomme V dans Word... je divise le nombre de caractères par deux et je tombe à peu près au centre.
KaféKlopeKaka : Par contre, j'ai bien envie de programmer un truc pour checker s'il est juste et sans erreur.
Napalmdeath64 : Ouah t'imagines s'il yavait une erreur dans le palindrome.
Napalmdeath64 : Tu deviendras une célébrité dans le cercle très fermée des adorateurs de palindromes et autres jeux de mots en tout genre
Napalmdeath64 : Tu aurais une page wikipedia
Napalmdeath64 : Tu ferais la une de Palindrome Magazine
KaféKlopeKaka : Raah t'es con, je vais être obligé de le faire du coup. Je re dans une heure.
Napalmdeath64 : Héhé Oki
Napalmdeath64 : T'es parti?
Napalmdeath64 : T'es là?
Napalmdeath64 : Tu codes déjà la?
Paluche : Je crois qu'il est parti
Napalmdeath64 : Oki...bon en fait j'ai déjà programmé un truc pour vérifier... et ya pas d'erreur.
Paluche : T'aurais pu lui dire
Napalmdeath64 : Si tu savais comment je me suis senti seul quand jai programmé ce truc. Du coup la je me sens moins con ^^
KaféKlopeKaka : Connaaaaaard !!!!!!!!!!

TchakaTchaka : Oulah ... J'ai posé mon classeur de physique sur mon lit pour réviser et j'me suis dit " bon allez j'vais aller me mettre en pyjama le temps qu'il s'allume " ...    

Rod: Salut!
Benoit: salut
Rod: ça fait super longtemps qu'on s'est pas parlé :o comment ça se fait?
Benoit: ptet parce que tu m'as piqué ma copine et qu'on se déteste
Rod: Ah oui c'est juste

Coktail: Bah on etait dans un magasin, et dans le magasin en questions ils vendaient des couches adultes
Krik: Rien d'étonnant juste là
Coktail: Oui mais y'a un mec il se pointe, et il commence a demander a voix basse tout ça. Alors on fait pas attention, et on entends la vendeuse lui dire: "Vous avez des problèmes d'incontinence ?"
Krik: Logique
Coktail: Ca, oui, mais en revanche, sa reponse est suprenante. "Bah non mais je joue a des jeux en lignes et je veux pas devoir me lever et comme j'ai pas d'ordi portable"
Kruk: XD
Coktail: T'aurais vu la tête de la vendeuse :D M'enfin après on a du se casser vu qu'on rigolait tellement...

Cath : J't'aime bébé 3>
Marco : Hum.. C'est dans l'autre sens mon coeur :-)
Cath : Je c, mais jai jms trouvé comment on retourne le 3...

<Gateau_au_chocolat> hier soir, ma mère m'a avoué que j'étais le seul enfant qu'ils n'avaient pas fait exprès d'avoir eu...
<ose-F> euh... t'as pas un frère jumeau?
<Gateau_au_chocolat> si ...

<Sakura> NEEEEEED TON HEEEEEEEEEEEEEEELP
<Sakura> chéri j'ai un gros blém et c vraimen urgent:( !!!
<Badlover> ouais quoi ?
<Sakura> ben, ce matin j'ai fais une copie des photos du mariage à partir du pc pour les montrer aux filles, mais ca fait là une bonne demiheure que je peine a les mettre sur mon pc au buro :'(
<Sakura> STP dis moi koi faire :( :(
<Badlover> Le pc detecte la clé usb ou pas ?
<Sakura> quel clé ?
<Badlover> ben, la clé ou t'as mis les photos !
<Sakura> non non, j'ai copié le tout avec la souris et je l'ai ramené au boulot avec moi, mais le probleme c ke la souris est detectée mais quand je veux coller ya pas l'option on dirait qu'elle est desactivée ???!
<Badlover> la souris ?????
<Badlover> Putain dis moi que tu rigoles...

<loïc> Bon je vais y aller.
<jennifer92> Oo. Déjà ??? ='(
<loïc> suis crevé, il est tard
<jennifer92> okay bon ben, ben, au revoir, bonne... bonne nuit -snif- merci de m'avoir p-parlé...
<loïc> Bon tu vas pas me faire culpabiliser d'aller rejoindre Morphée !
<jennifer92> je... non... laisse-moi avec mes pensées et mes problèmes avec mon copain... ça vaut peut-etre mieux que je me détruise en pensant à tout ce que j'ai r-r-raté dans ma v-vie!!!! Toute manière, toute manière c'est tout ce que je mérite!
<loïc> Ok, a + !
<jennifer92> mais..
* loïc a quitté le canal

<Fuzat> Putain, j'adore les bugs d'Assassin's Creed : tu essaies de te cacher dans une botte de foin et tu crèves sans savoir pourquoi.
<Dean> Il y avait peut-être un aiguille dans la botte de foin...

* ZBoubzleygues has joined
<ZBoubzleygues> Coucou ma chérie ! Alors tes partiels ?
<Minimouil> J'etais en train de t'appeler, j'arrive pas à trouver ou on achete les montures...
<ZBoubzleygues> O_o ca fait 2 jour que t'a ton perso et t'es lvl 30 ????
<Darkevin> OMG ! Le geekage est donc transmissible par voie sexuelle ?
<Minimouil> Maiis non je me destresse juste un peu... Et c'est demain les partiels pour moi mon demi
<ZBoubzleygues> Tu m'a dit la meme avant hier...
<Minimouil> On s'est vu hier mon cheri...
<ZBoubzleygues> On est jeudi ma belle
* Minimouil has left
<ZBoubzleygues> ...
<Darkevin> XD

<Berber> Ca doit être gore quand même
<Darcel> Oh ça sent le vécu ! ^^
* VQ has joined
<Chips> GG
<Hlleuo> GG
<fRDDD> GG !!

Partager cet article
Repost0

commentaires