6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 05:07

#3365 (+) 3793/4415/9  (-)
<Edo> je reviens de ma formation aux premiers secours
<Edo> la meuf qui nous a formé nous demande
<Edo> "vous voyez un parent étendu inconscient dans votre salle de bain, un sèche cheveux à la main, quel est votre premier geste ?"
<Edo> puis moi je dis pour déconner "bah je change mon statut en occupé"
<Edo> elle m'a entendu v_v

#3371 (+) 3928/4552/9  (-)
<bouteilledelait> Tiens, personne ne connaît un petit soft sympa qui peut allumer ton PC, lancer iTunes et balancer une musique que l'on aurait choisie avant, pour se réveiller le matin ?
<Idekili> sale geek
<ol> bah, le plus chiant c'est de démarrer ton pc... ce serait pas plus simple de le laisser allumer?
<bouteilledelait> ol, bah, non, c'est ce que je faisais avant mais ça commence à me coûter cher en électricité, tout ça...
<ol> arf... bah, doit y avoir moyen : tu prends un ancien gsm que t'utilises plus, tu le fous dans le boitier de ton pc, tu le relies à ta carte mère par un câcle, et tu laisses une carte sim dedans. Ensuite, tu fais un petit soft sympa que tu transfers sur ton gsm utilisé pour qu'il puisse appeler le gsm qui est dans le boitier de l'ordi à une heure définie, l'heure de ton réveil. Le gsm qui est dans le pc va vibrer et va envoyer une décharge à l'alim qui lancera le pc. Après, tu prends adsl autoconnect pour que l'ordi se connecte automatiquement au web. Puis tu fais un autre petit soft pour que ton pc envoie son adresse IP par sms sur ton gsm utilisé, qui ensuite lui enverra une macro pour ouvrir iTunes et lancer la zik que tu veux ! ^^
<bouteilledelait> Ok, merci :)
<bouteilledelait> Je reviens, je vais acheter des piles pour mon réveil

#3372 (+) 3113/3745/8  (-)
max: moi ma pasion c'est les échecs.
carrou: en gros ta vie est le reflet de ta passion.

#3382 (+) 3879/4522/9  (-)
(Kath): ma mere qui m envoie un smiley d ejac faciale sur msn
(Kath): je reve

#3389 (+) 6723/7822/9  (-)
<Papoulai> Tient c soir de match seul soir ou les geeks lachent le clavier :-)
<supercaroto> J'ai la TV en fond d'écran sur le PC..
<Calogrenan> g la tv en petite fenetre sur le bureau :-)
<sourcelier> j'écoute le match a la radio sur le portable :-/
<ckikiveukoila> je regardes les résulats en direct sur internet
<zool> j'ai un pote qui a connecté le tuner TV de son PC sur la visioconférence de MSN pour qu'on regarde le match tout en discutant... ;)
<Papoulai> pardon j'oubliai...un geek trouve toujours une solution.... 0_o

#3390 (+) 3820/4463/9  (-)
<Calvinh> ma soeur à l'instant : un triangle isocèle, c'est 2 cotés égaux ou un seul ?

#3393 (+) 3426/4055/8  (-)
gab: je crois que diam's a trouvé le meilleur moyen pour être sure qu'on téléchargera pas sa musique
gab: chanter de la merde

#3396 (+) 3482/4048/9  (-)
<Yaourt> Qu'est ce que je suis con ...
<Yaourt> Une amie qui me raconte que son copain embrasse très bien
<Yaourt> Je l'approuve ...
<BlackMonty> Blaireau

#3402 (+) 2439/2834/9  (-)
<Pixi> oui tu m'enerves j'ai envie d'être en colère après toi !
<Pixi> mais en même temps j'aime pas beaucoup quand je le suis .. surtout après toi
<Blae> t'es une femme, j'en ai la preuve..

#3404 (+) 3943/4556/9  (-)
<tsubasaleguedin> ouarf je suis tombé dans le comble du geek
<tsubasaleguedin> je pensait que ca m'arriverait un jour
<tsubasaleguedin> j'ai réinstallé mon pc, et je reprend un programme C en gtk et opengl pour le continuer un peu
<tsubasaleguedin> j'arrive pas à compiler
<tsubasaleguedin> je cherche sur google et je tombe sur mon propre topic sur un forum où javais marqué ce truc et la solution
<tsubasaleguedin> donc la je m'autoaide
<tsubasaleguedin> donc je me dis merci

#3413 (+) 2679/3185/8  (-)
<Tabouretomane> vu dans un bar en face d'un cimetière : "La bière d'ici est meilleure que celle d'en face"

#3422 (+) 7406/8704/9  (-)
<Fly32> ctro naz elle veu pa baisé
<Sticky> dis-moi, t'as quel âge, déja ?
<Fly32> 12
<Sticky> tu trouves pas que c'est un peu jeune pour baiser ?
<Fly32> et 21 ans c pa 1 peu vieu pr avoir jamai baisé?
<Sticky> touché
<Sticky> connard

#3432 (+) 3004/3550/9  (-)
<Empereur_Gloglo> moins que rien(en langage Nain, on dit aussi "elfe", ça va plus vite)
<Dutho> Les elfes sont des bouffeurs de salade, on le sait.
<Dutho> Donc en langage nain: Moins que rien = bouffeur de salade.
<Dutho> Mais les escargots mangent de la salade,non?
<Dutho> Question: Pour les elfes, les escargots sont-ils des moins que rien??
<Dutho> Vous avez trois heures
<Empereur_Gloglo> on a le droit a la calculette?

#3436 (+) 2573/3095/8  (-)
<jojo> laurie, on viens tous chez toi ce week end !
<laurie> mercredi ou jeudi ?
<jojo> :/

#3438 (+) 2641/3095/9  (-)
Broz : dites les gars merci pour hier soir j'étais vraiment bourré
Broz : mais il s'est passé quoi ? Comment je me suis retrouvé dans mon lit ?
Colo : on t'as sorti de la voiture avec seb et on a fouillé les poches de ton jeans pour trouver les clefs
Colo : ensuite on a monte les escaliers de ton immeuble en te portant
Colo : on a ouvert ton appart, jeté sur le lit et apres on a laissé les clefs dans l'appart et on a fermé la porte
Colo : et tout cela a 5h00 du mat
Broz : merci encore
Broz : mais j'ai quand meme une question
Broz : vous avez fait quoi de mes lunettes ?
Colo : heuuuu ...... alors là
Colo : ah je sais !
Colo : Est de que une personne de ton immeuble a une punto verte ?
Broz : j'en sais rien
Colo : bon ben les lunettes sont accrochés aux balais d'essuie glace d'une punto verte qui était garée en bas de chez toi ce matin
Broz : serieux ?
Colo : sinon il te suffit de trouver une punto verte immatriculée en france et qui a des lunettes accrochées aux essuie glace
Broz : brb
Colo : bonne chance

#3439 (+) 3903/4609/9  (-)
<TKDW> J'ai pris la décision de ne plus être influençable. Qu'est-ce que vous en pensez ?

#3440 (+) 1457/2066/7  (-)
(+al3x`-) eu alix pour les acces ftp tu m'envéras ca par mail?
(~LeLoMBriK) je pensais à un colis fedex.
(~LeLoMBriK) gravé sur du marbre importé d'italie.

#3449 (+) 2104/2738/8  (-)
<Yahourt> Si j'ai le bac, j'laurais avec une mention.
<Yahourt> La mention Jésus, car ça aura été un miracle.

#3452 (+) 6883/8036/9  (-)
<aramir> un oeuf c'est un fruit ?
<fdj> ça dépend...
<fdj> la poule c'est un arbre ?

#3454 (+) 3316/3999/8  (-)
<Marine89> tiens aujourd'hui mon club d'équitation a acheté un jument :)
<Qwzk1> on dit pas une jument ?
<iixnay> bah non si c'est un jument mâle

#3455 (+) 1924/2902/7  (-)
[Nico`^] Ruzgfpegk, tu tombes bien.
[Ruzgfpegk] Oui, je sais choir.
[Ruzgfpegk] Électrique, même.

#3456 (+) 2293/2774/8  (-)
<Jokeman> J'ai un problème de vocabulaire.
<Jokeman> J'ai un concept, et je cherche le mot anglais qui s'en rapproche le plus.
<Jokeman> Comment on appelle un truc qui prends un machin et en fait plusieurs machin ?
<Micha> Jesus ?

#3463 (+) 1484/2188/7  (-)
<Akka3> Alors tu en penses quoi de notre rencontre de cette aprem ?
<Potam> Elle était cool !
<Potam> Mais a aucun moment j'ai reussi a savoir si tu me parlais ou si tu me rotais a la gueule
<Akka3> Quoi ? je puais de la gueule ?
<Potam> non non ...
*Potam écoute Telephone : "ça se sent que c'est toi!" qui dure 3:07 minutes

#3464 (+) 2531/2951/9  (-)
<Bastien> Tiens, tu es sur SE toi, vrai que les filles recoivent 12 propositions de plans cam a la con par jour ? ou stune legende
<MlleLu> pas moi..
<MlleLu> j'ai mis ma photo..

#3476 (+) 4161/4834/9  (-)
(@CXF|TiLT[zqK]) t'as fais comment ca
(@CXF|TiLT[zqK]) les > vers le bas
(@CXF|TiLT[zqK]) quele touche ?
(+RamZ) v
(+RamZ) c la lettre v

#3481 (+) 8200/9604/9  (-)
<antho> J'ai aperçu ta copine l'autre jour, mais elle ne m'a pas vu !
<seb> Je sais, elle me l'a dit.

#3482 (+) 3642/4368/8  (-)
patator> re
jibou> re, désolé j'ai du quitter, mon pc est une telle merde que meme l'émulateur amstrad rame...
patator> amstrad rame, pik et pik et colegram
jibou> ...

#3484 (+) 3171/3691/9  (-)
<Bussiere>Tu sais que c'est une journée de merde quand ton pere t'annonce qu'il est avec la mere de ton ex.....

#3485 (+) 3611/4193/9  (-)
James314 : faire croire que le pere noel n'existe pas
James314 : pour faire croire que les parents sont genereux
James314 : c'est fort quand meme
James314 : tout le monde est si naif....

#3492 (+) 2440/2958/8  (-)
<JT3> t'as des exams en ce moment ?
<Liberation> ouais, plus ou moins
<Liberation> de tte façons je change l'an prochain, je fais japonais c'est sur
<JT3> c vrai?
<Liberation> pour accomplir ma mission divine sur terre
<Liberation> traduire des hentais

#3496 (+) 2984/3678/8  (-)
<PaulEma> Je vais le tuer ce prof !
<PaulEma> Menfin je dis ça je dis rien parce que l'autre jour j'ai vu l'inspecteur Derick
<Eilraet> T'as peur qu'il découvre que t'as tué le prof ?
<PaulEma> Non mais quand tu dis "je vais le tuer" le type il meurre deux jours après et tu deviens suspect n°1
<PaulEma> En fait je vais juste le taper ...
<PaulEma> Sauf que là dans deux jours il va se faire taper et je serai suspecté à cause de ce que j'ai dit...
<PaulEma> Je dit plus rien
<Eilraet> Houla fait gaffe !
<PaulEma> ???
<Eilraet> Imagine dans deux jours il se passe rien !

Partager cet article
Repost0

commentaires